- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 7306287
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 7306287
Assistant / Assistante export (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 7306287
Assistant / Assistante export (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Description du poste : En BREF : Assistant ADV Export (H/F) à Saint Ouen lAumône (95), CDI- 2700€ brut mensuel + 13 ème mois - Agroalimentaire Adsearch recrute pour lun de ses clients un Assistant ADV export (H/F) pour un poste basé à Saint Ouen lAumône (95) Vos missions : En tant quAssistant ADV Export (H/F), vos missions sont les suivantes :***Véritable support administratif, lAssistant ADV est en interface avec différents interlocuteurs internes (service production, qualité, etc) et externes (transporteurs, administrations, etc)***Gestion des expéditions déchantillons aux clients dans le respect des délais, des procédures internes et des règles de transport***- Assurer la relation commerciale avec les clients en soutien des commerciaux conformément à la politique commerciale***Gérer le processus administratif des demandes clients***Veiller à la performance du service administration des ventes***Description du profil : Votre profil :***Bac+2 minimum en Commerce International, ADV ou Logistique***Expérience de 4 ans minimum en ADV dans un environnement international***Maitrise de l'ERP Sage X3 (si non connaissance d'un ERP type SAP)***Maitrise parfaite du pack office et de Outlook***Bonne maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral***Maitrise des incoterms***Maitrise du transport de produits dangereux***Ce qu'on vous propose :***Une rémunération 2700€ brut mensuel sur 12 mois selon profil***Contrat 35H / semaine***13ème mois***Tickets restaurant à hauteur de 8€/jour***Poste en présentiel (pas de télétravail)***Le processus de recrutement : Etapes: Rencontre avec la manager et la RH. Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, vous entrez dans le cœur du process directement. Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial BtoB - Transport (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - Issy-les-Moulineaux
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF (VE) ET LOGISTIQUE IMPORT (H/F)
TERRES DE VILLE - 92 - GARCHES
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique IMPORT pour rejoindre notre TPE. Vous serez responsable du suivi des expéditions de la coordination des activités logistiques, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine sur un poste polyvalent en ADV ? Postulez à cette annonce ! -Saisie de commandes clients et fournisseurs, -Envoi des accusés de réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)