Directeur d'EHPAD (H/F) 56 - MAURON
Offre n° 7307031
Directeur d'EHPAD (H/F)
56 - MAURON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) directeur (trice) d'établissement, en CDD, pour un établissement situé à (Mauron). La Résidence Virginie Danion est parfaitement située, au coeur de la commune de Mauron, à proximité des commerces, des services et équipements. Sa conception architecturale contemporaine s'harmonise parfaitement avec le Cloître et la maison de l'ancien Couvent des Soeurs de l'Action de Grâces. Par ailleurs, la Résidence bénéficie d'un environnement agréable et sécurisé, d'un magnifique parc arboré privé, accessible aux Résidents, ainsi que d'un parking privatif. Une autre petite Résidence attenante, comprenant 3 logements - 1 T1 et 2 T2 -, y est également implantée; celle-ci accueille des locataires totalement autonomes qui peuvent toutefois bénéficier de certaines prestations de la Résidence.. Vous avez une motivation spécifique pour le pilotage, la gestion de projet, le management d'équipe ainsi que la gestion budgétaire ? Vous avez un réel intérêt pour le développement de pratiques innovantes, dans la relation aux résidents ou dans la gestion des ressources humaines ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l'humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif '' le sens de la vie, le sens de l'engagement '', alors l'offre qui suit va retenir toute votre attention ! Vos missions principales ? Rattaché(e) à la direction des opérations ou à la direction territoriale, vous assurez vos délégations dans le respect des valeurs associatives. Vous êtes le garant du projet d'établissement et de ses déclinaisons. Vous êtes responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre de la stratégie globale de l'établissement en accord avec les objectifs fixés par les directions du siège. Dans ce cadre, vous assurez une communication transparente et efficace avec les directions supports du siège de l'Association. Vous supervisez l'ensemble du personnel de l'établissement en veillant à un environnement de travail respectueux et motivant. Vous avez la charge de la gestion des ressources financières de l'établissement. Vous assurez le respect des normes réglementaires et des protocoles de sécurité, ainsi que la conformité aux exigences légales et administratives dans toutes les activités. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience réussie d'un minimum de 2 ans sur un poste similaire et possédez un titre de formation supérieure niveau 7 du RNCP, type CAFDES. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership naturel et vos solides compétences en management, ainsi que votre capacité à fédérer une équipe pluridisciplinaire autour d'objectifs communs. Vous disposez également d'une solide expérience en gestion financière et en gestion des ressources humaines. Vous avez de l'appétence pour la planification stratégique et la résolution de problèmes. Votre sens de l'éthique, votre intégrité professionnelle et votre engagement envers le bien-être des résidents sont vos atouts. Votre connaissance de la réglementation en matière de santé, des politiques publiques et des normes de qualité dans le domaine des soins aux personnes âgées n'est plus à démontrer. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA ! Caractéristiques du poste : Contrat en CDD de 3 mois; Poste à pourvoir dès que possible ; Poste basé à Mauron ; Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; Statut Cadre au forfait ; Rémunération selon profil ; Reprise d'ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Prime annuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Fondée en 1994, Les Bruyères Association (LBA) est une association loi 1901, à but non lucratif, labellisée Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale (ESUS), gestionnaire de Résidences pour Personnes Agées. LBA, c'est 22 Résidences pour Personnes Agées, 18 EHPADs, 5 Résidences Autonomie et 2 Accueils de Jour, soit près de 1500 personnes âgées accueillies, 700 salariés en CDI, 70 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2021 et présente sur 8 régions et 12 départements. A...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - Pacé
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 56 - Ploërmel
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) de structure santé, sociale (H/F)
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE - 56 - val d oust
Le Directeur/directrice assure la gestion et le pilotage d'un pôle « séniors » accueillant des personnes âgées en perte d'autonomie. Il a en charge de piloter un plan de redressement financier en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur F/H - ADMR REGION DE PACE (H/F)
ADMR REGION DE PACE - 35 - PACE
La fédération ADMR d'Ille et Vilaine recherche pour l'association ADMR Région de Pacé, un.e responsable de secteur en CDI à temps plein à compter de juillet 2025. Le/la responsable de secteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'Agence de Services à la Personne H/F
Générale des Services - 56 - Morbihan
POSTE : Gérant d'Agence de Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'un métier qui a du sens et aucune offre ne correspond à vos aspirations ? Et si c'était le bon moment pour...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service d'aide à domicile (H/F)
K-PRESENCE - 56 - Morbihan
Le Responsable de secteur d'aide à domicile coordonne et optimise les services d'assistance pour améliorer la qualité de vie des bénéficiaires. Assure la gestion administrative et le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)