Manager Pôle Lmnp H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 7307967
Manager Pôle Lmnp H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
POSTE : Manager Pôle Lmnp H/F DESCRIPTION : [Notre client recherche un(e) Manager de Pôle LMNP pour piloter et co-manager son équipe !] Lieu : Villeurbanne (69100), à proximité du métro Salaire : 40 000€ à 50 000€ bruts annuels, selon profil et expérience. Conditions de travail : 4 jours et demi par semaine (vendredi après-midi libre), télétravail jusqu'à 2 jours/semaine, RTT. Vous avez travaillé sur des dossiers LMNP et cherchez à combiner responsabilités techniques et managériales ? Ce poste de Responsable de Pôle LMNP est fait pour vous ! LA STRUCTURE Notre client est un cabinet d'expertise comptable en croissance continue, reconnu pour son approche humaine et innovante. Avec plus de 200 collaborateurs répartis dans plusieurs agences, ce cabinet accompagne une clientèle variée, notamment des investisseurs immobiliers. Leur priorité : offrir un service client de qualité dans un environnement stimulant et convivial. Le bureau de Villeurbanne bénéficie d'un emplacement idéal (proche métro) et rassemble une équipe dynamique d'une 15aine de collaborateurs dans des locaux modernes et accueillants. VOS MISSIONS En tant que Manager de Pôle LMNP, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le développement de cette activité stratégique. Vos principales missions incluront : Gestion et supervision de l'équipe : - Co-management de l'équipe : Participation à l'organisation et à la répartition des dossiers. - Encadrement technique : Être le référent pour les problématiques complexes et accompagner la montée en compétences des collaborateurs. - Participation à l'évolution des méthodes de travail et à l'optimisation des outils utilisés, y compris le CRM interne. Production et qualité des livrables : - Organisation et supervision de la production des dossiers clients dans le respect des délais. - Validation des déclarations fiscales spécifiques aux régimes LMNP - Contribution aux travaux comptables complexes : calcul des amortissements, prévisionnels, etc. Relation client et développement : - Gestion directe de la relation client : Assurer un suivi personnalisé et répondre aux questions techniques ou stratégiques. - Accompagnement et conseil des investisseurs immobiliers dans leurs projets. - Participation au développement commercial du pôle via l'amélioration continue des services et l'identification d'opportunités de croissance. PROFIL RECHERCHÉ Pour exceller dans ce rôle, vous devrez : - Être titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité. - Justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable, avec une spécialisation dans la gestion des régimes LMNP et/ou la comptabilité immobilière. - Faire preuve de leadership et apprécier le management collaboratif. - Être rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Avoir une maîtrise technique solide et une bonne capacité à vulgariser les problématiques comptables auprès des clients et de l'équipe. - Être à l'aise avec les outils numériques et les logiciels de comptabilité, ainsi qu'avec la gestion d'un CRM interne. POURQUOI LES REJOINDRE ? - Flexibilité et qualité de vie : Semaine de 4 jours et demi, vendredi après-midi libre, télétravail jusqu'à 2 jours/semaine. - Accessibilité : Bureau idéalement situé à Villeurbanne, à proximité du métro. - Environnement dynamique : Équipe conviviale, locaux modernes, événements réguliers pour renforcer l'esprit d'équipe. - Avantages sociaux : 5 jours de RTT, tickets restaurant (8,5 €), primes sur missions spécifiques. - Développement personnel : Formations internes et accompagnement pour faire évoluer vos compétences techniques et managériales. COMMENT POSTULER ? Envoyez-nous votre CV pour rejoindre un cabinet qui place l'humain, l'innovation et l'excellence au coeur de ses préoccupations. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alternative - Conseil en recrutement
Né de la volonté de replacer l'humain au cœur du processus de recrutement et du constat de certaines carences en la matière, le cabinet ALTERNATIVE se positionne comme véritable partenaire. Nous apportons un réel soutien ainsi qu'un conseil pragmatique et avisé à la recherche de votre futur poste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable centre Santé minceur H/F (H/F)
institut du ventre - 69 - Lyon 6e Arrondissement
responsable commerciale center santé minceur H/F Nous développons un réseau de 7 centres Minceur avec RDV Doctolib Des soins high-tech exclusifs et une méthode minceur de perte de poids pour elle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 69 - Villeurbanne
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Coordonnateur de Service à Domicile (H/F) En alternan
VITALLIANCE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Tu veux un métier qui a du sens ? Nous te proposons l'entreprise ET notre centre de formation !!! Tu veux apprendre, évoluer, et travailler dans une super ambiance ? Notre agence n'attend plus que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
GLAD4JOB - 69 - LYON 08
Rattaché(e) au Responsable de Secteur, vous avez le challenge de développer l'activité de votre agence dans un réseau à forte notoriété qui fait évoluer ses talents. Vous représentez une marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services pour SENIORS et portage de repas (H/F (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 38 - Vienne
Cette annonce est une offre pour créer votre propre agence de services aux SENIORS en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de secteur F/H
A2MICILE EUROPE - 38 - Pont-de-Chéruy
Vos missions : Nous recherchons un(e) Responsable de secteur pour notre agence Domaliance Pont-de-Chéruy. Sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence, vous serez le moteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service socioéducatif (H/F)
SEMITIS - 38 - L ISLE D ABEAU
Ce poste est basé à l'Isle d'Abeau ou Vienne selon localisation du candidat. Poste en CDD 3 mois, possibilité de renouvellement. Sous l'autorité hiérarchique du Directeur de SEMITIS, le Chef de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur territorial - F/H (H/F)
FORUM REFUGIES - 69 - LYON 08
Type de contrat : CDI Lieu : Lyon Rémunération et avantages : * Salaire brut mensuel à partir de 2 999€ * Reprise d'ancienneté antérieure, à hauteur de 75% * Prime semestrielle * Mutuelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice d'association (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Nom de la structure : CLAP - Collectif de Liens et Actions de Proximité Lieu : Villeurbanne Type de contrat : CDI - Temps partiel (mi-temps - 17h30/semaine) Prise de poste : mi juin...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur.rice EAJE (H/F)
69 - BRON
Directeur / Directrice d'Établissement d'Accueil de Jeunes Enfants (EAJE) - Localisation : Multi-accueil Louise Michel - Bron (45 places en 3 sections inter-âges) Nos avantages : - 9 RTT par an...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)