Assistant projet (H/F) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 7308864
Assistant projet (H/F)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Description du poste : Au sein de notre siège social basé à Landerneau (29 - Finistère), votre mission sera d'assister la cheffe de projet pour s'assurer du bon déroulement du projet d'automatisation d'un nouvel entrepôt logistique. Après avoir découvert et assimiler le périmètre du projet et des entrepôts afférents (intervenants, produits, volumétrie, mode d'exploitation et de préparation), vos principales missions seront les suivantes :***Assister la cheffe de projet dans l'organisation, la planification des réunions de travail (ordre du jour, compte rendu, ...)***Seconder la cheffe de projet dans la rédaction des livrables tout au long du projet ;***Organiser, historiser et mettre à disposition du groupe les éléments du projet ;***Qualifier les données des fournisseurs, référentiel des articles, respect du cahier des charges logistiques, cohérence des informations des DESADV avec les réceptions physiques ;***Etre le relai de l'entrepôt pour recenser, analyser les anomalies logistiques (problèmes de qualité, d'emballage, de support palette) et les communiquer aux fournisseurs. Ce poste vous mènera à une mission opérationnelle de coordination entre l'entrepôt et les fournisseurs, à l'interface des services commerciaux et logistique, au sein du nouvel entrepôt. Pour plus de renseignements sur la SCARMOR, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site Internet . Description du profil : Reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, vous êtes également doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles, de capacité d'écoute et de synthèse. Ainsi, vous êtes capable de synthétiser et retranscrire des comptes rendus de réunion. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel, et attachez une grande importance à la qualité de l'orthographe. Autonome, vous êtes capable de vous organiser seul(e) en tenant en compte des priorités. Votre goût pour les challenges associé à votre capacité à travailler en équipe et votre investissement vous permettra de vous épanouir au sein de nos équipes. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Alors rejoignez un groupe leader dans la grande distribution, reconnu par son innovation, son goût du challenge et sa reconnaissance des hommes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
La SCARMOR est l'une des 16 centrales d'achat coopératives du mouvement E. Leclerc. Berceau historique du mouvement créé en 1969, la SCARMOR regroupe, sur 4 sites, près de 500 collaborateurs dédiés à l'optimisation et à la performance des 43 magasins des départements du Finistère, des Côtes d'Armor et du Morbihan. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 734 magasins indépendants en France, emploient 140 000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)