- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 7309399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Nogent-sur-Marne
- Détail de l'offre 7309399
Assistant de Direction de Programmes Immobiliers H/F 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 7309399
Assistant de Direction de Programmes Immobiliers H/F
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 novembre 2024
Assistant de Direction de Programmes Immobiliers H/FNous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction de Programmes Immobiliers H/F pour un CDI. Le poste est basé à Nogent sur Marne 94. Vous travaillerez pour une Fonciere cotée en bourse. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 45000€ brut.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest.Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.Vous assisterez principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier.Vos principales missions sont :Secrétariat courant * Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants * Gestion des appels et accueil des visiteurs * Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents * Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe * Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs .. * Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers (parfois épais) dans le respect des procédures de gestion documentaire * Alimentation d'un système d'archivage électroniqueGestion et suivi du parc immobilier * Participer activement aux tâches administratives du montage et du suivi des projets, avec une vigilance accrue quant aux délais impartis * Récupérer les pièces justificatives : étude de sol, diagnostic préalable à l'achat et dépollution, relevés topographiques et réseaux, * Vérification des dossiers de dépôt et suivi des permis (affichage, avis de dépôt constats) * Suivi des permis de construire et des formalités obligatoires dédiées (DOC, DAT, huissiers, Déclaration Réglementaire d'Ouverture de Chantier, Déclaration d'Achèvement des travaux, ..) * S'assurer du constat d'affichage par l'huissier de l'intervention du géomètre * Préparation des dossiers de dépôt de pièces chez le notaire * Mettre en place et assurer le suivi des assurances (Dommage Ouvrage, Tous Risques Chantiers, et Constructeur Non Ré ) ; Le cas échéant ouvrir les dossiers sinistres et vérifier les rapports d'expertise * Remplir les formulaires Tissot (locations de ), rédaction de baux * Préparation et suivi des règlements de chantier, appels de fonds * Cette liste n'est pas exhaustive.De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans une fonction similaire (bureau de maître d'œuvre/bureau de construction/chantier). Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salar
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'Opérations -Rénovation énergétique Copropriétés H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Partenaire reconnu des collectivités territoriales, SOLIHA Grand Paris est engagé depuis 2016 aux côtés de la Ville de Paris pour l'animation du programme Eco-Rénovons Paris, dispositif ambitieux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) copropriété en difficultés (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant copropriété en difficulté H/F - CDI - Paris 19 - Vos missions : - Animer et gérer les projets des copropriétés en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Opérations Immobilières H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction du patrimoine et du développement durable d'un Etablissement d'enseignement supérieur Parisien recherche activement un(e) chargé(e) d'opérations immobilières. Sous la directive du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'opérations réhabilitations (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
MISSIONS : Montage et suivi de chantier d'opérations de réhabilitation, de résidentialisation et d'amélioration : - Vous réalisez et faites réaliser (cahier des charges, suivi, contrôle)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de programmes immobiliers (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Rattaché à la direction générale de la partie promotion immobilière, le directeur de programmes devra intervenir sur l'entiereté du montage des opérations, en ce sens, voici les missions confiées:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'affaires immobilières (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rattaché(e) à la responsable du service Transactions immobilières et Contentieux, vous avez la charge d'instruire les dossiers de dé bouclage de l'usufruit locatif social (ULS). Vous assurez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Charges Locatives (H/F)
EMMAUS HABITAT - 92 - CLICHY
Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 15 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de programmes VEFA - CDD - CDC Habitat (75) (H/F)
CDC HABITAT - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Gestionnaire de Programmes VEFA H/F dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Vos missions s'articulent autour des tâches suivantes : => Assurer le suivi administratif et financier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de prospection Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre de notre contrat de sous straitance avec notre partenaire en courtage en assurances et le développement de notre département prestation de service en assurances. Nous recherchons pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de réseaux-résidence (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
Adecco recrutement recherche pour l'un de ses clients Un/Une chargé(é) de réseau-résidence H/F Poste à pourvoir à Saint OUEN 93 dans le cadre d'un CDI . Vos missions seront les suivantes : -Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)