Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 71 - TORCY
Offre n° 7313051
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
71 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Vos principales missions seront : -- Gestion du standard téléphonique, orientation et transmission des communications ; Accueil physique ; Gestion et distribution du courrier ; Gestion des courriels ; Constitution des dossiers d'appel d'offres ; Gestion des SAV ; Lien entre tous dans les différentes sociétés du groupe ; Suivi et gestion des rendez-vous, gestion des agendas, réservation des déplacements ; Rédaction de courriers, notes, comptes-rendus, dossiers divers et mise en forme des supports ; Conception, mise en place et tenue à jour de documentations et données diverses, classement, affichage ; Mise en place et production de tableaux ; Tâches « support » du service comptabilité (scan, classement, archivage, .) ; Commandes logistique (fourniture de bureau, consommables d'impression, .) et gestion des stocks ; Tous travaux d'appui pour la Direction (prise de rendez-vous, préparation des salles de réunion, .). La liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre profil. Description du profil : EXPERIENCE PROFESSIONNELLE Une expérience de 1 à 3 ans minimum à un poste similaire est requise. Un diplôme en rapport (Bac à Bac+2/BTS secrétariat) sera un plus. COMPETENCES / PERSONNALITE Bonne maîtrise des outils bureautiques standards (Word, Excel, Outlook) et PowerPoint. Excellentes qualités d'expression à l'oral et à l'écrit (bonne orthographe notamment). Accueillir du public. Sens de l'accueil, de l'écoute et du relationnel. Capacité d'adaptation, polyvalence et disponibilité. INFORMATIONS UTILES - Contrat : - 39 heures / semaine. - Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. - Type d'emploi : Temps plein, avec vocation pérennité du poste - Programmation : Du lundi au vendredi / en journée - Lieu du poste : Torcy
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, ASSISTANT(E) ACCUEIL BTP POLYVALENT(E) industriel tous corps d'état, spécialisé en construction modulaire et hors site, avec des prestations globales clé en main. Développent des solutions constructives durables à hautes performances énergétiques...
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