Assistant / Assistante achat (H/F) 06 - NICE
Offre n° 7315647
Assistant / Assistante achat (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons dans le cadre d'une mission intérimaire sur Nice : un(e) Assistant(e) Achat : rigoureux(se) et organisé(e) pour assurer la gestion administrative des achats, le suivi des marchés et la coordination avec les fournisseurs. Vous jouerez un rôle essentiel dans la fluidité des procédures d'achat, au cœur d'une organisation structurée et bienveillante. ?? Vos missions principales ?? Gestion administrative des marchés Publication des appels d'offres sur les plateformes (web achats, journaux officiels). Réception, enregistrement et sécurisation des plis. Suivi du déroulement des procédures et communication avec les services internes. Rédaction de courriers aux entreprises à partir des rapports d'examen des offres. Archivage et traçabilité des marchés. Contribution à l'intégration des critères RSE dans les marchés. Soutien à la gestion des accords-cadres. Mise à jour du guide utilisateur du logiciel achats en tant que « super user ». ?? Organisation des comités achats Planification des réunions et préparation des ordres du jour. Relance des intervenants internes pour les dossiers à présenter. ?? Traitement des demandes et commandes Gestion des demandes d'achat et suivi logistique des commandes. ?? Communication et coordination Interface entre les services internes et les fournisseurs. Fiabilisation des données et cohérence des informations transmises. ?? Reporting Participation à la production d'indicateurs et de tableaux de bord. Description du profil : ?? Profil recherché ?? Formation & expérience Bac Pro à Bac+2 en Assistanat, Achats, GEA ou équivalent. Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Bonne connaissance des marchés publics souhaitée. ?? Compétences clés Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles. Aisance relationnelle, discrétion et sens du service. ? Qualités attendues Rigueur, autonomie, sens des priorités. Travail en équipe, fiabilité, esprit d'analyse. Proactivité et capacité à s'adapter à un environnement structuré. ?? Ce que nous offrons Rejoindre notre structure, c'est bénéficier de conditions attractives et d'un équilibre de vie préservé : ?? 13e mois (mensualisation possible) ?? Tickets Restaurant ?? Parking gratuit ????? Indemnité de déplacement ou forfait de mobilité durable ?? 27 jours de congés payés + 13 jours de RTT SALAIRE BRUT : 2000€ ?? Intégration au sein d'une équipe expérimentée, dans une ambiance bienveillante ?? Possibilité de formation et de développement des compétences
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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