Offre n° 7315839
Assistant ADV (H/F)
69 - LENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Vous aurez l'opportunité de jouer un rôle clé au sein de l'équipe commerciale en assurant le suivi administratif des ventes et en garantissant une excellente relation avec les clients. - Gérer les commandes clients, de la réception à la livraison, afin d'assurer un service efficace et sans faille. - Coordonner les échanges avec les différents services internes pour garantir une fluidité dans le traitement des commandes. - Assurer la mise à jour régulière des bases de données clients et des dossiers administratifs. - Traiter les réclamations et demandes des clients pour offrir une solution rapide et adaptée à chaque situation. - Participer à l'optimisation des processus administratifs pour améliorer la performance de l'équipe. - Contribuer activement à l'élaboration de rapports de suivi pour la direction, en fournissant des analyses précises et fiables.***Participer à la facturation. Description du profil : Formation et expérience Vous êtes un professionnel expérimenté et dynamique en recherche d'une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration des ventes ? Rejoignez une équipe engagée où votre expertise et votre sens de l'organisation feront toute la différence ! - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale - Excellente capacité de communication écrite et orale - Organisation sans faille et gestion efficace des priorités - Esprit d'équipe et aptitude à collaborer avec divers interlocuteurs - Proactivité et bon sens de la résolution des problèmes - Expérience confirmée de 1 à 2 ans en administration des ventes Ce que nous offrons : * Tickets restaurants Nous vous proposons un contrat de mission à pourvoir dès que possible, offrant une opportunité enrichissante au sein d'une équipe dynamique. Le poste est basé à Lentilly et se déroule à temps plein voir temps partiel, sur une base de 35 heures par semaine. Le salaire sera déterminé en fonction de votre profil, reflétant ainsi vos compétences et votre expérience. Rejoignez-nous pour vivre une expérience professionnelle épanouissante et stimulante! Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la fabrication de produits cosmétiques à Lentilly, pour une mission d'intérim en tant qu'Assistant A...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
Notre client, grande entreprise implantée depuis 40 ans sur le secteur lyonnais composées de 250 personnes, recherche un Administrateur des ventes (H/F), dans le cadre d'une mission de deux mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable Horaires : 37h - 35h+2h supp. 8h30-17h30 ; Taux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - STE CONSORCE
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de facturation client H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Il s'agit d'un poste en renfort sur des tâches 100% ADV, de la saisie du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Saint-Priest: - Un Assistant Administration des Ventes (H/F) Notre client est spécialisé en matériel dentaire et numérique dentaire. Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans la fabrication et la distribution des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable Horaires : 37h - 35h+2h supp. 8h30-17h30 ; Taux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisé profils ETAM et cadre recrute pour son client, acteur dans le domaine de la publicité , dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)