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Assistant(e) juridique immobilier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7316672
Assistant(e) juridique immobilier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
Assistant(e) juridique immobilier H/FESSENTIEL :Notre client, leader de l'immobilier des centres commerciaux en Europe est à la recherche d'un(e) Assistant(e) du Service Juridique Immobilier H/F pour une opportunité en interim d'une durée minimum de 6 mois du 1er janvier au 30 juin 2025 (possibilité de commencer un peu avant vers fin décembre 2024 pour une meilleure passation).L'entreprise est située dans le 9ème arrondissement de Paris sur les lignes de métros 3, 7, 8, 12 et 14.La rémunération varie entre 29 000 et 30 000 euros brut annuel selon expérience et diplôme.VOTRE ENVIRONNEMENT : Leader dans le domaine de l'immobilier des centres commerciaux en Europe, cette entreprise associe une expertise en termes de développement, de gestion locative mais aussi d'asset management. Le portefeuille de cette société comporte de grands centres commerciaux dans 16 pays en Europe continentale.Le siège social se trouve à Paris 9ème arrondissement.Vous intégrerez cette entreprise dans le 9ème arrondissement de Paris et vous serez rattaché au Responsable juridique immobilier et à une juriste du service.VOS MISSIONS : Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous serez l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des assistantes des directions de centres et vous aurez une mission administrative importante au sein du Service Juridique Immobilier. Rattaché au Responsable juridique immobilier et à une juriste du service, vous serez essentiellement en charge des tâches suivantes : Vous assurerez le bon fonctionnement administratif (courrier, classement, archivage, accueil téléphonique, gestion des agendas et des déplacements .).Vous apporterez aide et conseil aux assistantes de centres dans le cadre de la préparation des documents relatifs à la gestion immobilière (assemblées générales de copropriétés, et ).Vous préparerez les matrices des projets de résolutions pour les AG sous la responsabilité du Juriste.Vous gérerez les retours des PV des AG que vous enregistrerez, diffuserez au Services Centraux et classerez.Vous gérerez le retour des mandats de gestion et les enregistrez sur le registre des mandats.Vous assurerez sous le contrôle du Juriste la mise à jour des listes des copropriétaires et propriétaires de nos sites.Vous mettrez à jour de façon quotidienne les plannings des AG.Vous centraliserez et préparerez les documents juridiques du Service pour la mise à disposition sur l'Intranet.Vous apportez conseil et assistance aux assistantes des centres dans le cadre du logiciel informatique spécifique à la tenue des assemblées générales.Vous préparerez les documents pour signature électronique via DocuSignVous préparez les factures pour validation par le Responsable du Service via le logiciel SAP. Profil recherché : Vous disposez d'une formation Bac + 2 BTS et vous justifiez idéalement d'une première expérience juridique / administrative en immobilier.Vous maitrisez : Maitrise de Pack office, la connaissance de SAP et DocuSign serait un plus.Aisance relationnelle interne et externe / Qualité rédactionnelle / Réactivité / Rigueur / Travail en équipe.RECAPITULATIF :Poste : ASSISTANT(E) DU SERVICE JURIDIQUE IMMOBILIERContrat : InterimPériode et durée : 6 mois du 1er janvier au 30 juin 2025 (possibilité de commencer un peu avant pour une passation). Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en béné
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
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