Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 7316833
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons un profils disposant d'un BAC +5 avec un bon niveau d'anglais. Le poste serait pour de la longue durée et à terme, il y aura des cycles horaires (nuit/jour/week-end). Le poste est à pourvoir au plus vite. Salaire brut de 2.200€ + heures structurels + une prime 13ème mois de 8.33%. Rattaché(e) au VP Supply Chain & Operations, vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : · Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. · Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. · Enregistrer les commandes clients · Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients · En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille · Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client Douane : · Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur · Gérer les justificatifs de sortie · Récupérer les LTA · Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane · Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : · Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols · Faire les demandes d'enlèvement · Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire · Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète Gestion des vacations Reporting : · Réaliser les statistiques mensuelles et déterminer les causes d'écart Qualité Cette liste est non exhaustive. QUALITES PERSONNELLES : - Polyvalence - Réactivité - Sens du service client - Bon relationnel AUTRE : - Anglais courant NIVEAU D'ETUDE SOUHAITE : Licence commerce international ou équivalent, expérience sur poste similaire. CONNAISSANCES INFORMATIQUES : Thunderbird, Excel, Word, PRODOUANE, SOGET, SAVIT, logiciels des transporteurs Description du profil : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillère de vente (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Boutique de la lingerie féminine qui allie élégance, confort et modernité. Nous croyons que chaque femme mérite de se sentir belle et bien dans sa peau. Notre mission ? Offrir un accompagnement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Responsable Commerciale, vous jouez un rôle clé au sein du service clients. Vos principales missions sont : - Saisie et suivi des commandes clients dans notre ERP - Réponse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (H/F)
JULES - 92 - COURBEVOIE
Hé toi. oui, toi ! Tu es à la recherche de ta prochaine expérience dans la vente ? Les dernières tendances n'ont aucun secret pour toi ? Tu passes plus de temps devant ton armoire que devant ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Gestion et déclaration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e de vente (H/F) en alternance
LB DEVELOPPEMENT - 75 - Paris (Dept.) 75 92 boulogne
A compétences égales priorité est donnée aux personnes en situation de handicap CONSEILLER CONSEILLERE DE VENTE H/F Postes France / Formation à Paris Contrat d'apprentissage de 12 mois à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) Maîtrise Anglais & SAP (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)