Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 7319250
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Vous êtes capable de traiter un important volume de données sans déclarer forfait ? Votre meilleur ami ne s'appelle pas Axel mais Excel ? Alors, rejoignez notre client, courtier grossiste en assurance, en tant qu'Assistant de gestion H/F en CDI à Marseille. Notre client est spécialisé dans la conception, la distribution et la gestion de produits d'assurance santé et prévoyance innovants, principalement destinés aux particuliers. Dans le cadre d'une création de poste suite à la croissance de l'activité, notre client recherche un Assistant de gestion H/F. Vous serez en charge d'épauler la Responsable du contrôle de gestion sur ses activités quotidiennes et sur la structuration des outils de gestion de la société. À ce titre, vos missions sont : - Vérifier et contrôler les bordereaux de commissionnement des courtiers, - Suivre la trésorerie de manière journalière, - Construire et mettre à jour des reportings sur l'activité des différentes sociétés, - Alimenter les tableaux de bord avec des KPI préalablement définis, - Mettre en place des systèmes de vérification, de contrôle et de validation des process. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe est composée d'une DAF et d'une Responsable de contrôle de gestion avec qui vous travaillerez en binôme. Description du profil : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez une appétence pour la finance et cela vous permet d'être à l'aise avec les chiffres, les données et leur interprétation ? Vous maîtrisez Excel et en particulier les tableaux croisés dynamiques afin d'analyser et de présenter de nombreuses données financières ? Vous êtes à l'aise sur l'utilisation de plusieurs logiciels de manière simultanée et savez fluidifier vos tâches et celles de votre équipe¿? Votre rigueur vous permet de traiter un volume de données important en gardant toujours le cap¿? Vous savez prendre en main l'organisation de vos journées pour faire avancer ce qui compte vraiment ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé au siège, à Marseille, - Rémunération entre 26K€ et 32K€ brut annuel, - Contrat de 35h par semaine (du lundi au vendredi de 9h à 17h), - Télétravail possible, à hauteur de 3 jours par semaine à validation de la période d'essai, - Poste à pourvoir dès que possible. Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous aimez les process structurés des grands groupes ou que vous avez du mal à travailler en autonomie. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Lucie, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec la Responsable du contrôle de gestion, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...
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