- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 7321678
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 7321678
Assistant Achats H/F 01 - BEARD GEOVREISSIAT
Offre n° 7321678
Assistant Achats H/F
01 - BEARD GEOVREISSIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Intermarché & Netto - Groupement Les Mousquetaires recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre mission : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite !Description du posteAu sein de la Direction des Achats Marques Nationales, et rattaché au Responsable Achats Epicerie, nous recherchons un Assistant achats H/F.Poste en CDI à pourvoir dès que possible.Concrètement, quelles seront vos missions ? ?En tant que Assistant Achats, vous assurez, avec les acheteurs, la gestion opérationnelle du pôle de produits auquel vous êtes rattaché. Vous vous verrez confier les missions suivantes :Saisir et préparer des éléments de contrats fournisseurs,Lancer des appels d'offre,Mettre à jour la base documentaire : créations/suppressions des références,Accompagner les acheteurs dans la préparation de leurs rdv négociation (analyse marché, niveau de stock),Assurer le suivi avec les fournisseurs des opérations commerciales,Réaliser les books de commandes.QualificationsEt si vos compétences venaient nourrir notre mission ? De formation gestion/administration commerciale (BAC + 2/3), vous avez une première expérience significative dans un service achats ou administration commerciale dans le Retail. Votre organisation, rigueur, esprit d'équipe et sens du résultat seront des atouts indispensables à votre réussite.Informations supplémentairesEngagez-vous concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ! Parlons-en très vite ! Poste à pourvoir au sein de notre équipe à Massy
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Vos missions _ Réaliser la préparation des commandes en tenant compte des cahiers des charges clients, _ Sortir les produits des stocks, respecter les règles et normes de conditionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Allemand (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - GROISSIAT
Vous êtes à la recherche d'un défi où vos super-pouvoirs organisationnels et linguistiques feront la différence dans une équipe internationale ? Rejoignez notre ligue de héros en tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/H
ADEQUAT 045 - 01 - Brion
Notre agence Adéquat Montréal la Cluse recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant ADV F/H en CDI. Votre rôle au sein de l'équipe sera d'administrer les ventes et faire le suivi opérationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) en CDI, basé près d'Oyonnax. Rattaché(e) à un service composé de 4personnes, vous serez l'intermédiaire entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - GROISSIAT
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Service Travaux H/F (H/F)
PORALU MARINE - 01 - PORT
Administrer les ventes et faire le suivi opérationnel des affaires en France et à l'étranger. Assister le Responsable des opérations du Service Travaux, Poralu Marine Services et Responsable d'Unité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLASS'INOV - 01 - BRESSE VALLONS
Rattaché(e) au Responsable administratif, financier et RH , vous aurez pour missions principales : - Gestion de la relation clients et fournisseurs Glass Inov et Glass construction - Gestion et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 01 - OYONNAX
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F) en CDI, basé(e) près...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
01 - SERVAS
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant(e) ADV en assurant un service client et logistique exemplaire ? En tant qu'assistant(e) administratif(-ive) et commercial(e), vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)