- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 7325630
ASSITANT(E) DE DIRECTION (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 7325630
ASSITANT(E) DE DIRECTION (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2024
RESPONSABILITÉS : Vous avez pour mission : Optimiser la gestion des activités administratives et logistiques de la direction générale et des ressources. Organiser et coordonner la transmission et la rédaction des informations des directeurs. Vous assurez l'interface avec l'ensemble des services internes et externes. Vous êtes en charge des agendas et de l'organisation des réunions internes et externes (CODIR, COPIL, gestion locative CSE et OS .) et déplacements des directeurs. Vous assurez également la gestion matérielle et administrative des dossiers en cours de leur préparation à leur archivage. Vous jouez un rôle d'interface dans les interactions en étant le point d'entrée des appels, des courriers et des mails. Assurez le suivi des actions à mettre en place et alertez sur les états d'avancement. Vous êtes avant tout le représentant de votre directeur. Vous veillez à la qualité des supports de présentation, au contenu des comptes rendus et participez à l'organisation d'événements professionnels en soutien ou absence du directeur. Vous êtes garant d'une collaboration active entre les assistant(e)s des autres services lors de projets transverses, vous êtes le responsable de la tenue des tableaux de bord. Activités spécifiques : Vous êtes un appui à la rédaction et au suivi des contrats pour les clients et/ou fournisseurs, les partenaires privés ou publics de l'entreprise. Vous soutenez l'opérationnel en répondant aux appels d'offres, aux consultations et en rédigeant des accords ou procédures négociées. Vous pouvez également être amené à collaborer pour élaboration de conventions, règlements et contrats de partenariats. Vous avez en charge la gestion des moyens généraux de l'entreprise (maitrise des budgets, validation des factures et suivi des commandes). En parallèle, vous serez mobilisé dans la vie sociale et la gouvernance avec l'organisation de la tenue des conseils d'administration et des assemblées générales. Vous serez également en charge de l'élaboration du dossier de présentation des délibérations et du contrôle de leurs processus selon la procédure interne. Enfin, vous rédigerez des comptes rendus et formalités juridiques. PROFIL RECHERCHÉ : Qualités requises : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles et rédactionnelles; organisé(e), rigoureux(se), sens du travail en équipe, sens de la discrétion. De formation Bac +2 dans le domaine administratif et secrétariat ou équivalent avec une expérience souhaitée sur un poste similaire Maitrise des outils informatiques (Office 365) Connaissance des dispositifs et de l'environnement réglementaire du logement social et/ou de l'immobilier serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
reseau alliance
Vous cherchez un emploi ? Le saviez-vous Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises, partenaire de notre réseau sur le territoire, et particulièrement en région Rhône-Alpes. Faites confiance à Réseau Alliance, nous vous offrons des milliers d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim et en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES
Pour une entreprise de nettoyage et de rénovation, nous cherchons un/une secrétaire. Les missions seront les suivantes : Gérer l'accueil physique et téléphonique Gérer le courrier et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'action sociale (H/F)
Préfecture Isère** - 38 - GRENOBLE
Vous souhaitez intégrer les services de la préfecture au sein du service RH et de l'action sociale du secrétariat général. Catégorie C Le gestionnaire d'action sociale assure les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant Administratif RH (H/F) Mission : Attestation de salaires, création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve pour le Service Financier (H/F)
EUROPEAN SYNCHROTRON RADIATION FACILITY - 38 - GRENOBLE
Réf : 24-41-P-ADM-FI Les missions : Au sein du Service Financier et sous la supervision du chef de service, vous serez chargé-e de tâches administratives et de secrétariat général (en anglais et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH - 38 - FONTAINE
Aquila RH Grenoble est une agence de recrutement (CDI-CDD-Intérim) sur les secteurs industriels, logistiques, transport, BTP et tertiaire. Notre agence est basée à Grenoble depuis plus de 7 ans et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Direction et Comptabilité (H/F) Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - RIVES
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant Administratif (F/H) en CDI pour un client spécialisé dans la pose de panneaux photovoltaïques situé à Rives. Missions : - Exécuter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - CDD 6 mois (H/F)
EUROFINS OPTIMED - 38 - GIERES
Description de l'entreprise : EUROFINS SCIENTIFIC est un leader mondial du secteur des sciences de la vie, spécialisée dans la prestation de services analytiques pour les industries pharmaceutiques,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - ST MARCELLIN
Basée à Saint Marcellin (Isère), la Société CHAMBARAND FAIENCE CARRELAGE (CFC) est une entreprise de carrelage en plein développement. Nous avons un portefeuille client très varié (particuliers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 73 - Bridoire
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant SAV à La Bridoire 73520 (H/F). Notre client développe, fabrique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)