Offre n° 7326381
Secrétaire (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHARGE DE PLANIFICATION (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Chargé de planification (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client est un leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santé. Présent dans 78 pays avec collaborateurs, le Groupe sert plus de 3,8 millions de clients et de patients. Sous la responsabilité du chef d'agence, vous êtes en charge des missions suivantes : Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification : - des tournées et interventions des intervenants - des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel - d'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires Vous gérez, sur le plan administratif : Les documents indispensables à la bonne réalisation de ces tournées et assurez les enregistrements nécessaires afin de garantir la traçabilité des interventions et le bon suivi des patients. Horaire : 9h/18h du lundi au vendredi AVANTAGES DU POSTE :Mission longue durée Week-end libre PROFIL : De formation BAC technique ou vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 mois en planification d'interventions ou dans une expérience similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous des connaissances de la réglementation liée à la gestion de la facturation des dossiers patients ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e administratif-ve et financier-e (H/F)
MAISON DE NATURE ET ENVIRONNEMENT BX AQU - 33 - BORDEAUX
Missions Sous l'autorité du-de la coordinateur-rice, l'adjoint-e administratif-ve et financier-e participe à la mise en œuvre du projet associatif sur les plans administratif, financier et social....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et documentaire export (H/F)
PROMAN - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Le poste : Notre agence PROMAN AERONAUTIQUE recherche pour son client spécialisé dans le domaine spatial un Assistant Administratif et Documentaire Export H/F. Vous serez responsable de diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
SORECA - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons 1 télésecrétaire H/F pour un CDD de 6 mois **EN AGENCE**, possibilité d'évolution. Amplitude d'horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Poste prévu EN AGENCE : 11 rue galin 33100...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) en horlogerie (H/F)
LE POLE HORLOGER - 33 - MERIGNAC
Description de l'entreprise : Le Pôle Horloger est un atelier horloger professionnel agréé par de nombreuses marques de prestige, spécialisé dans la réparation, l'entretien et la restauration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Pessac
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif des ventes H/F. Vos missions consisteront à : relance des impayés suivi des factures recouvrement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif /standardiste (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Canéjan
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client secteur du BTP, dans le cadre d'un remplacement longue durée un: ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos missions : - Tenue du standard, - accueil physique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif patrimoine (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Gestionnaire Administratif patrimoine H/F Rattaché au responsable cartographe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
SARL MAGESTORG - 33 - Lanton
Nous recherchons un.e secrétaire, disponible immédiatement, pour un CDD basculable en CDI à 35 heures. Missions : - standard téléphonique - gestion de planning - encaissement - archivage -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
Mission principale : - Suivre les procédures d'appels d'offres - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus, des DCE à déposer, et des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)