Chargé d’Administration des Ventes (H/F) 32 - Auch
Offre n° 7335894
Chargé d’Administration des Ventes (H/F)
32 - Auch - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison, en lien avec les différents services de l'entreprise. Vos principales responsabilités : • Rédiger les offres de prix et saisir les commandes en respectant les exigences clients et les contraintes internes. • Assurer le suivi du portefeuille clients, la relation client, la mise à jour de l'ERP, et le suivi des offres en lien avec l'équipe commerciale. • Gérer les contrats clients (devis, commandes, exigences), assurer les revues de commandes, gérer les questionnaires clients et mettre à jour les exigences clients. • Prendre le relais sur certaines tâches ADV en cas d'absence de collègues ou selon l'organisation du service. • Collaborer avec les équipes logistiques, qualité, bureau d'études et autres départements pour répondre aux besoins clients. PROFIL RECHERCHÉ : • Formation de type Bac+2 en administration commerciale, commerce international ou équivalent. • Expérience similaire dans un environnement industriel et international. • Maîtrise des outils bureautiques, ERP, CRM, PDM, et EDI. • Connaissances des normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et EN 9100. • Une connaissance des normes aéronautiques serait un atout apprécié. • Anglais professionnel courant (échanges réguliers à l'oral et à l'écrit) Qualités personnelles • Rigueur et sens de l'organisation. • Esprit d'équipe, entraide et bienveillance dans les relations de travail. • Aisance en communication orale et écrite, avec un respect constant des interlocuteurs. • Capacité à travailler en vision pluridisciplinaire et en mode projet / matriciel. • Dynamisme, goût pour l'initiative et la proactivité. • Capacité d'écoute, sens du service client, et capacité à prendre du recul pour mieux prioriser. Environnement de travail collaboratif et stimulant. • Type de contrat CDI • Télétravail partiel possible. • Poste sédentaire basé à Auch (32), au sein d'un open-space moderne et bien équipé. • Prime sur objectifs, prime assiduité • Accord de participation (environ entre 1,5 et 2 mois de salaire) • Mutuelle prise en charge à 100% • Projets variés à dimension internationale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
APPORTS
Apports, expert du recrutement depuis 1987, repère les meilleurs talents pour des entreprises ambitieuses. Pour une PME innovante et en plein essor basée à Auch, acteur reconnu sur des projets nationaux et internationaux, nous recrutons un(e) Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Rejoignez une équipe engagée, où proximité, réactivité et esprit d'initiative font la différence !
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