Technicien Support VIP MAC OS - F/H (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 7336198
Technicien Support VIP MAC OS - F/H (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
Vous êtes chargé des fonctions suivantes : * Assurer un support technique de première ligne pour les utilisateurs VIP utilisant des appareils Mac. * Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels sur les appareils Mac. * Répondre rapidement aux demandes d'assistance des utilisateurs VIP et résoudre les problèmes dans les délais définis. * Configurer et déployer de nouveaux appareils Mac selon les besoins des utilisateurs VIP. * Installer et mettre à jour les logiciels nécessaires sur les appareils Mac conformément aux politiques de l'entreprise. * Assurer la sécurité des appareils Mac en configurant et en appliquant les paramètres de sécurité recommandés. * Effectuer régulièrement des vérifications de santé sur les appareils Mac pour identifier et prévenir les problèmes potentiels. * Appliquer les correctifs et les mises à jour de sécurité pour maintenir les appareils Mac à jour et protégés contre les vulnérabilités. * Fournir une formation personnalisée aux utilisateurs VIP sur l'utilisation efficace des appareils Mac et des logiciels associés. Issu d'une formation BAC+2 en informatique, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez l'environnement MAC OS. Vous avez déjà travaillé avec des systèmes de « ticket » pour le suivi des incidents / escalade / reporting, et vous maîtrisez l'environnement de postes de travail utilisateurs. Vous êtes impérativement à l'aise dans un contexte multi-client ce qui implique des procédures, des infrastructures et l'utilisation de technologies hétérogènes. Ayant un poste clé dans la relation client, vous avez un bon relationnel, une bonne expression orale, et une bonne présentation. Le permis B et l'anglais sont des plus. Poste en CDI basé à Clichy. Rémunération: entre 34K et 38K€ brut annuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Demeter
DEMETER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie, l'ingénierie et du développement commercial. Notre client est un expert du service informatique et de l'infogérance depuis plus de 20 ans. Leur vocation est simple : que chaque entreprise puisse se concentrer sur son cœur de métier en se libérant des contraintes informatiques. Leur mission est donc d'apporter une expertise de l'infogérance et de l'hébergement aux dirigeants de sociét�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
STANDARDAERO FRANCE - 95 - GONESSE
Nous sommes un atelier de maintenance aéronautique PART 145 ayant pour objectif de fournir des prestations aéronautiques d'exception au service des missions de nos clients dans le monde entier Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support N2- - Habilitable secret-défense (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 92 - Suresnes
Au sein de la direction Services, vous rejoindrez l'équipe Support Niveau 2 composée de 10 ingénieurs de Support Niveau 2. Nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel Métier pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client, propose des solutions innovantes et durables pour améliorer le confort, la sécurité et la performance énergétique des installations, infrastructures et bâtiments, par tout dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Online N2 H/F
NXO FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
A compétences égales, priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi Au sein des Managed Services de NXO, nous recherchons un Ingénieur Support Online N2 qui a pour missions de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client hotline en systèmes de sécurité (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)