- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 7344324
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 7344324
Administrateur des ventes F/H (H/F) 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 7344324
Administrateur des ventes F/H (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Publié le 10 novembre 2024
Axians Database fait partie du groupe VINCI Energies, sous la marque Axians Communication & Cloud, dédiée aux solutions ICT. Grâce à notre large éventail d'expertises, nous accompagnons nos clients de la conception d'infrastructures à l'intégration des meilleures technologies, tout en garantissant une disponibilité optimale avec un support de qualité.Spécialisée dans la gestion des données, Axians Database est présente partout en France et s'appuie sur quatre domaines d'expertise historiques : Conseil, Services Managés, Formation et Gestion des Actifs. En 15 ans, nous nous sommes imposés comme leader de la gestion des systèmes de bases de données (SGBD) avec des certifications de haut niveau.Aujourd'hui, nous entamons une phase de croissance stratégique, portée par des innovations comme le DevOps, les Clouds publics, le NoSQL et l'automatisation.Intégrez une équipe à la pointe des technologies de données et participez à l'avenir des infrastructures numériques ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons à Valbonne (Alpes-Maritimes) en CDI, un : administrateur des ventes (F/H)rattaché(e) à la RAF, vous travaillerez en étroite collaboration avec : - En interne : la RAF, le chef d'entreprise, les commerciaux, l'équipe back office fonctions supports - En externe : les prestataires, les partenaires, les collaborateurs, les clientsVotre mission : Suivi des affaires · Enregistrement des nouvelles affaires, saisie des budgets · Contrôle et complétude des dossiers d'affaire · Mise en œuvre des procédures administratives applicables lors des ventes réalisées par les Responsables d'affaires · Envoi des commandes et des références aux fournisseurs · Archivage dans les dossiers partagés et sécurisés · Suivi du renouvellement des affaires · Préparation des avenants Client et des avenants Fournisseur · Contact avec les clients pour obtenir les informations manquantes ou répondre à des demandes Suivi de la production · Vérification des Comptes-rendus d'activité · Vérification de l'exactitude de l'avancement des projets, en cohérence avec la facturation et les factures fournisseurs Préparation de la facturation · Suivi de l'avancement · Préparation de la facturation · Suivi des impayés et relances ClientCoordination · Gestion des relations (appels, courriels) avec les différents fournisseurs et clients impliqués · Travail en étroite relation avec les différents services de l'entreprise (équipe commerciale, équipe administrative et comptable, RH.) Participation aux appels d'offres · Participation aux réponses aux appels d'offres Une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'Administrateur(rice) des ventes ou d'Agent de soutien aux ventes est souhaité.Compréhension des métriques de performance de venteExcellentes compétences organisationnelles et de gestion de tâches multiples simultanéesSens du travail en équipe doublé d'un fort sens du dévouement.OUTILS:Pack office (Excel)Connaissance de SAP est un plusPourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Axians, c'est rejoindre un réseau d'entreprises agiles présentes dans 35 pays et composé de 14 000 collaborateurs réalisant un CA de 3,3 Milliards d'euros. Axians est la marque de VINCI Energies dédiée aux solutions ICT, c'est-à-dire la maitrise de l'ensemble des technologies de l'information et de la communication : Réseaux d'entreprises, Data Analytics, Digital Workspace & Collaboration, Cloud privé et hybride, Cybersécurité sur projets ou en Services Managés.Fortement impliquée sur nos territoires respectifs, Axians a une forte politique de développement durable en s'engageant sur une réduction de 40% de ses émissions de CO2 à l'horizon 2030 mais également d'actions solidaires touchant à l'insertion, à l'éducation au travers de la Fondation VINCI et de nombreux partenariats écoles. Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez une entreprise à taille humaine et bénéficiez de la force du groupe VINCI : · Un management de proximité · Des équipes autonomes dans un environnement collaboratif et un lieu de travail agréable · Des possibilités d'évolution, de formations et de mobilité au sein d'un groupe international · Le partage de nos réussites (Plan Epargne Groupe) · La possibilité de participer à des actions solidaires, collectives ou individuelles : l'association " Elles bougent ", la Parisienne, Mécénat Chirurgie Cardiaque.Nos offres sont accessibles aux personnes en situation de handicapVenez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner ALPES...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
VINCI Construction est l'un des principaux acteurs mondiaux de la construction, dans le domaine des infrastructures de transport, des bâtiments, des réseaux et des aménagements urbains.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV - Customer Service H/F
Page Personnel - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
POSTE : Responsable ADV - Customer Service H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Responsable ADV/Customer Service sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Contrats Internationaux/Aérospatial F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché au Directeur Juridique contrats et intervenez au sein d'une équipe de plusieurs Juristes. En tant que Juriste Affaires, vous intervenez sur les marchés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats MCO (secteur de l'industrie électronique) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Findyourstaff - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Vos missions:- piloter et optimiser la gestion des contrats de maintenance LTS (Long Term Support) et LTM (Long Term Maintenance),- veiller au respect des délais et des budgets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste - Contract Manager H/F
Force Intérim - 06 - CANNES
POSTE : Juriste - Contract Manager H/F DESCRIPTION : FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Juriste/ Contract Manager (H/F) sur Cannes. Vos missions seront les suivantes : En phase...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export, sont les suivantes : * Saisie et suivi des commandes, * Gestion des incoterms, *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet - Responsable Contractuel H/F
Potentia Technologies - 83 - Var
POSTE : Chef de Projet - Responsable Contractuel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chef de Projet / Responsable Contractuel expérimenté pour rejoindre une équipe en région Povence-Alpes-Cote...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats MCO (secteur de l'industrie électronique) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Findyourstaff - 83 - LA GARDE
Descriptif du poste: Vos missions:- piloter et optimiser la gestion des contrats de maintenance LTS (Long Term Support) et LTM (Long Term Maintenance),- veiller au respect des délais et des budgets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes H/F
06 - ST VALLIER DE THIEY
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur des arômes un Chargé d'administration des ventes dans le cadre d'un CDI basé dans le bassin grassois.Vous êtes en charge de gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrats Mco H/F
Hunteed - 83 - TOULON
POSTE : Responsable Contrats Mco H/F DESCRIPTION : La croissance de notre activité liée aux succès de nos produits, et de l'exigence de nos marchés, nous amène à renforcer nos équipes par un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
06 - NICE
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)