Coordinateur(-trice) service client H/F 33 - TRESSES
Offre n° 7347321
Coordinateur(-trice) service client H/F
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos engagements au service de la satisfaction client. En effet, la transformation du parcours client engagée par DPD France depuis 5 ans démontre notre volonté forte de positionner la satisfaction de nos clients au coeur de nos enjeux et c'est dans ce cadre que nous renforçons nos équipes Service Client et recherchons notre futur Coordinateur(-trice) Service Client H/F. Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes garant(e) de la satisfaction des clients de votre périmètre. Vous animez l'équipe Service Client de l'établissement, et vous contribuez à la qualité de l'offre de ce dernier ainsi qu'aux réponses qui sont apportées aux clients. En étroite collaboration avec les équipes commerciales, exploitantes ainsi que le réseau, vous êtes responsable de l'exactitudes des informations et vous êtes le (la) garant(e) du respect des règles et procédures de la Direction Client. Entre autres, vos principales missions seront : Planifier et animer au quotidien les équipes des services clients placées sous votre périmètre, Informer sur les résultats, Former les collaborateurs et les conseiller, Contribuer à la prise en charge des demandes spécifiques, Contrôler et évaluer la bonne exécution des tâches et missions, Mettre en place des plans d'actions en collaboration avec les équipes commerciales ou Grand Comptes en cas de démarrages clients, nouvelles offres, litiges... De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale. Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique. Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en oeuvre pour y répondre. Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO ONSITE SOLUTIONS - 33 - Libourne
L'agence ADECCO ONSITE recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits pharmaceutiques pour les animaux, DEUX GESTIONNAIRES Service Clients Export H/F, l'un pour le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la qualité du service client (bilingue anglais/espagnol) F/H - Qualité (H/F)
Back Market - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'équipe Qualité du Service Client s'assure d'améliorer notre expérience client globale, et de garantir que les interactions entre les clients et nos agents sont conrfomes à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller relation client (H/F)
Gi Group France - 33 - MERIGNAC
Vos missions : * Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs/patients * Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Poste et entreprise Avis aux profils bilingues français/Néerlandais ou Français Allemand ! Si la relation clientèle sédentaire vous anime, cette offre pourra vous intéresser...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F
33 - Gironde
Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe Coyote, dédiée aux pros et experte en télématique et en géolocalisation, nous connectons des véhicules, engins ou matériels de chantier pour permettre à nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Acass, agence de recrutement, recherche pour son client, un(e) Responsable Service Electricité H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Rattaché au Directeur et en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
33 - BORDEAUX
Notre proposition : Poste CDI, statut Cadre Rémunération fixe + variable + véhicule de fonction Charte télétravail en vigueur Poste à pourvoir sur notre maison de Toulouse ou celle de Bordeaux. Des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 33 - FARGUES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LES MISSIONS :· Accueil du Public - orientation vers les automates· Délivrance des colis, courriers· Encaissements· Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE DE BANQUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle de banque f/h. Votre mission sera de : - Prendre en charge et traiter les entrées en relation via les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur itinérant Sud Ouest F/H - Ventes en magasin (H/F)
Chryzalide Conseils - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Chef des ventes, vous êtes responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients spécialistes en fournitures industrielles, négoces en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)