- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7347537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 7347537
Conseiller(e) Commercial(e) H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 7347537
Conseiller(e) Commercial(e) H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une entreprise créée il y a 27 ans en France, qui fait partie de GeoPost, réseau international de livraison de colis, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste. - Une entreprise engagée pour l'égalité hommes-femmes et pour l'intégration des personnes en situation de handicap. - Une entreprise animée par des valeurs fondamentales telles que la proximité, la flexibilité et la simplicité. Chez DPD France, nous sommes convaincus que nos 2600 collaborateurs sont notre force. A travers nos 78 agences et 5 centres de tri, ils assurent chaque jour, le traitement et la livraison de plus de 385 000 colis sur tout le territoire. Activement engagé en faveur de la diversité, notre groupe renouvèle son engagement en signant à nouveau la Charte de la Diversité. Cette initiative commune renforce notre détermination à promouvoir l'inclusion et la diversité à tous les niveaux de notre organisation. DPD France se classe également dans le palmarès Capital « Meilleur Employeur » 2024, qui traduit nos efforts continus pour atteindre notre ambition d'être un employeur de choix. Les différentes personnalités qui composent notre entreprise sont toutes aussi uniques que les carrières et les perspectives d'évolution que nous proposons. Alors n'hésitez pas, rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Chef des Ventes du périmètre, vous êtes en charge d'un portefeuille défini de clients sur un secteur géographique déterminé. En tant que Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire, vos principales missions seront les suivantes : Assurer une prospection téléphonique active afin d'élargir votre portefeuille clients/prospects, Fidéliser les clients présents dans votre portefeuille, Assurer la vente et la promotion du produit « chéquier colis », Constituer un dossier pour chaque nouveau client chéquier colis, Réaliser un reporting des actions effectuées sur le CRM (offre, relance, démarrage de contrat...), Exploiter et développer le fichier des prospects pré-qualifiés, Gérer les appels entrants, renseigner et conseiller les prospects, Développer les ventes et le Chiffre d'Affaires sur votre périmètre. Pour mener à bien votre mission, nous vous offrons une formation continue et complète à nos services et techniques de vente grâce à notre parcours d'intégration. Ce parcours dédié vous permettra de développer vos compétences tout au long de votre expérience professionnelle chez DPD France. Vous bénéficierez de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et du groupe GeoPost. Avantages: Titres-restaurant, mutuelle prise en charge à 70%, un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que d'une prime sur objectifs. Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence de Rognac (13). De formation commerciale BAC+2 type BTS, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans en tant que conseiller(e) commercial(e) sédentaire ou de télévendeur dans un centre d'appel. A l'écoute du client et ayant un sens important du service, vous êtes reconnu(e) pour vos talents de persuasion et votre goût du résultat. D'un naturel organisé, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre réactivité. Vous maîtrisez impérativement un CRM et les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
DPD France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE MERIDIONALE FORMULATION - 13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'équipe ADV, vous réaliserez les traitements associés à la vente, afin de renforcer la qualité de service perçue par nos clients, de l'enregistrement de la commande, à la facturation, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
Nos points forts : - Expertise marché : Nos équipes possèdent une expertise qui permet de répondre efficacement aux sollicitations de nos clients distributeurs. - Capacité et qualité de production :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client recrute12 personnes. Notre société est innovante, axée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant Import (H/F)
13 - CHARLEVAL
Entreprise/Grossiste spécialisée dans la distribution de produits alimentaires (sucres, chocolats et friandises). Nous travaillons avec 48 fournisseurs et livrons nos clients (cinémas, parc de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ADELA CONSEIL RH - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)