- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 7350350
KparK - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 7350350
KparK - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale. Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines : - KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC), - KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques). KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations ! KparK GROUPE recherche ses futurs talents Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs téléconseillers Service Après-Vente (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Véritable garant de la satisfaction client, vous intégrez une équipe d'une dizaine de téléconseillers SAV et assurez les missions suivantes : - Accueillir et conseiller des clients - Diagnostiquer et assurer le dépannage à distance via outils digitaux innovants - Planifier un rdv physique avec l'un de nos techniciens - Suivre le bon avancement des dossiers auprès de fournisseurs - Traiter les demandes et les réclamations relatives au SAV Liste non exhaustive. Poste adapté aux personnes en situation de handicap. Ce qui fait de vous le candidat idéal - A l'aise au téléphone, vous avez une bonne élocution, vous faites preuve de patience et appréciez le contact humain - La satisfaction client vous tient à cœur - Grâce à votre capacité d'écoute, vous apportez une réponse appropriée à votre interlocuteur - Votre sourire s'entend au téléphone en toute situation - Une première expérience réussie dans la relation client et/ou un service après-vente - Une excellente maitrise de l'outil informatique et le respect des process internes - Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Pourquoi rejoindre KparK Groupe ? Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats : · Rémunération fixe : 1820 € brut/mois + variable Des avantages sociaux : · Tickets Restaurant · Prime Intéressement et Participation · Prime Transport · Prime vacances · Plan Epargne Entreprise · Mutuelle / Prévoyance / Retraite · Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances) Un accompagnement personnalisé : · Des formations individualisées en fonction des besoins · Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide · Un open-space à taille humaine (une dizaine de téléconseillers) · Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle !17
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
KparK
KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est le spécialiste de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientele / Conseiller relation client (H/F)
KELLY SERVICES - 62 - LOISON SOUS LENS
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : Dès que possible Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h + 2h30 RTT) Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller expert Assurances en ligne (H/F)
CREDIT LYONNAIS - 59 - ROUBAIX
Vous aimez la relation client & les usages digitaux ? Évoluez dans un environnement dynamique au sein de la banque élue service client de l'année 2024 ! LCL est La banque urbaine du Groupe Crédit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Webhelp Tourcoing - 59 - TOURCOING
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Pour notre site basé à Tourcoing, nous recrutons des Téléconseillers H/F en charge de la relation et de la satisfaction de nos clients. Votre mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Régulation Chargé d'Assistance H/F
Accès Métiers - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Régulation Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Réceptionne et oriente les appels téléphoniques qui arrivent dans une société d'ambulance Répond au appels d'urgence Il procède...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller - Conseiller en Formation H/F
Enaco - 59 - ROUBAIX
POSTE : Téléconseiller - Conseiller en Formation H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales tout en donnant un sens à vos missions ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
VICTORIA - 62 - Pas de Calais
Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
KparK Energie - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
KparK Energie - 62 - LIBERCOURT
Actuellement en pleine croissance, nous recrutons plusieurs téléconseillers Service Après-Vente (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Véritable garant de la satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Roubaix
OPENSOURCING E.S - 59 - ROUBAIX
Vos missions: Conseiller et orienter nos futurs étudiants dans la concrétisation de leurs projets de formation Instaurer une véritable relation gagnant gagnant avec eux Être formé régulièrement sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KparK Energie - Responsable de centre d'appels (H/F)
KparK Energie - 62 - LIBERCOURT
Actuellement en pleine croissance, nous recrutons 1 Superviseur (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Rattaché(e) au Responsable Relation Client, vous managez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
KparK - Responsable de plateau de centre d'appels (H/F)
KparK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)