Assistant Administration des Ventes (h/f) 78 - PLAISIR
Offre n° 7351328
Assistant Administration des Ventes (h/f)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un Gestionnaire Support ADV H/F basé à Plaisir pour une mission d'intérim de longue duré Intégré(e) au sein de l'équipe ADV, vos missions seront les suivantes: Répondre aux offres sur listes de prixRécupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant,Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication ( ),Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de ),Aider à traiter les points de blocage, litiges,S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats,Réconcilier les indicateurs de ponctualité,Support à la réduction des impayés, Ce poste requiert une expérience dans des entreprises industrielles et une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,)Votre profil De formation Bac +2 type BTS Commerce International, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, au sein d'un groupe international. Vous avez un bon relationnel et de fortes capacités d'adaptation. Vous serez amené(e) à être en contact avec des profils très variés et dans des positions différentes d'une situation à l'autre. Vous maîtrisez au moins un ERP (SAP, M3, etc.) Pour faire la différence:
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV / ADV H/F (H/F)
CONNECTT 3 - 94 - CHOISY LE ROI
Connectt Be recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans les services de maintenance technique, un(e) Assistant(e) SAV / ADV. Vous intégrerez une structure dynamique pour gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV France (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Le Groupe recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Ses principales missions : Assister la direction commerciale internationale dans sa mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ECID / S2CF - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et administrative H/F
CRIT - 91 - CHAMPLAN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Assistante ADV à Champlan (91160) en CDI. Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) Maîtrise Anglais & SAP (H/F). Vous contribuez à la satisfaction du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)