Bachelor Manager du Tourisme et de l'Hôtellerie, en alternance (H/F) 40 - DAX
Offre n° 7353115
Bachelor Manager du Tourisme et de l'Hôtellerie, en alternance (H/F)
40 - DAX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 novembre 2024
RESPONSABILITÉS : Tes missions comprendront l'accueil des clients, la gestion des réservations et le bon fonctionnement du point d'accueil. Tu seras impliqué dans l'organisation et l'animation d'événements, et tu participeras à l'entretien et à la préservation du site. Cette immersion dans les différents postes clés te préparera à devenir un Manager compétent et polyvalent. Les entreprises dans lesquelles tu œuvreras sont : - Des Camping 3* (Côte Landaise et Landes) - Des hôtels-restaurant 3* (Côte Landaise et Landes), Hossegor, Mimizan, Castets, Dax. Les offres d'alternance (1 à 2 semaines en entreprise par mois) sont : - Apprenti MANAGER réception (h/f) - Apprenti MANAGER accueil (h/f) - Apprenti MANAGER polyvalent (h/f) La rémunération correspondra à la grille légale et conventionnelle, encadrée et calculée en pourcentage du Smic ou du salaire minimum conventionnel (SMC). Entre 759,78 et 1077,82 selon l'année d'apprentissage (1ère ou 2ème) et pour les étudiants de moins de 26 ans. Débouchés, entre autres : - Adjoint de direction - Agent/Conseiller de voyage - Chef de réception en Hôtellerie - Charge dé clientèle - Conseiller en Office du tourisme - Autres.. PROFIL RECHERCHÉ : - étudiants de moins de 26 ans (contrat dapprentissage) - Accessible aux diplômés du BAC - Anglais impératif en Hôtellerie. - Sinon pour les établissements touristiques autres, Anglais et/ou une autre langue en complément qui est toujours un plus, Espagnol, Allemand.. - Connaissances dans des outils bureautiques sont un plus ( Word, Excel,..) Ton savoir-être doit être exemplaire avec ces indispensables : - Avoir le sens du mot Service - Très bonne présentation - Dynamique - Polyvalent - Respect des consignes - Esprit d'équipe - Autonome Si tu réponds déjà positivement à ces 2 questions : - As-tu une âme de manager ? de leader ? - Faire plaisir à ton entourage et leur rendre service est une valeur forte pour toi ? Si oui, tente l'aventure du Bachelor Manager du Tourisme et de l'Hôtellerie ! Et commence à bien préparer ton CV, ta lettre de motivation à poursuivre des études en Management, et tout autre document utile au Campus ( diplôme obtenu, bulletin dernier Trimestre..) A très vite pour ton inscription ! La rentrée de ce Bachelor est prévue le 6 janvier 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 760,00 Euros à 1080,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mercato de l'emploi
Découvre une opportunité unique avec le Bachelor Manager du Tourisme et de l'Hôtellerie en alternance, en 2 ans au lieu de 3, proposé par Campus Landes, un établissement d'enseignement supérieur reconnu par les entreprises pour la qualité et l'employabilité de ses diplômés. Campus Landes se distingue par ses valeurs fortes d'engagement, de créativité, de bienveillance, de générosité et de responsabilité vis à vis des ses étudiants !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 40 - TARNOS
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique : Un Assistant(e) Programme (H/F) Offre d'emploi en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 40 - Tarnos
Vos missions seront les suivantes : - Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint - Organiser les déplacements des équipes et gérer les notes de frais - Organisation de la vie du Programme et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Assistant(e) de Direction - H/F
AQUIPYRDIS - 40 - SOUSTONS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché(e) directement à l'adhérente et au directeur des opérations, vous aurez comme missions principales: TÂCHES ADMINISTRATIVES: * Préparer et rédiger des documents, des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
40 - TARNOS
Description du poste : MISSION PRINCIPALE DE L'ASSISTANT PROGRAMME: Gérer l'agenda du chef de programme et son adjoint ACTIVITÉS DE L'ASSISTANT PROGRAMME : -Organiser les déplacements des équipes et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)