Customer service manager toulouse (h/f) 31 - TOULOUSE
Offre n° 7355503
Customer service manager toulouse (h/f)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Job Description: Au sein de la Business Unit « Cybersecurity Consulting » d'Airbus Protect et dans le cadre de nos prestations de sécurité, vous interviendrez en tant que Customer Service Manager sur un périmètre multi-clients, afin de contribuer à notre développement en identifiant et concrétisant les opportunités liées à notre portefeuille d'activités, tout en assurant un haut niveau de qualité et de satisfaction client lors de la livraison. Votre futur job, si vous l'acceptez... Vous êtes Responsable de Compte, et donc responsable de l'ensemble des livraisons dans le respect des engagements de coûts, de qualité et de délais, ainsi que de la satisfaction client. - Vous assurez : o La relation contractuelle avec l'ensemble des intervenants clients o La définition claire des besoins clients et la compréhension partagée des livrables entre chefs de projet et clients (intrants, prérequis, contraintes, etc.), o La préparation et l'animation des réunions projets avec les chefs de projet du périmètre o L'accompagnement des actions commerciales en réponse aux appels d'offres, et l'identification des opportunités de développement, o La gestion de la conformité de la prestation au regard des contraintes de sécurité et des engagements contractuels, ainsi que des éventuels niveaux de qualification requis (PASSI, ISO, etc.) o Les aspects logistiques, y compris les moyens et autorisations nécessaires. - Vous gérez les risques et opportunités de tous les projets du périmètre, - Vous participez au recrutement des candidats et à la constitution des équipes assurant les activités, - Vous contribuez à l'amélioration des processus et outils internes - Vous maintenez une vision financière précise de tous les projets de votre périmètre et reportez au responsable opérationnel Etes-vous notre futur talent ? Vous êtes titulaire d'une formation grandes écoles ou universités avec idéalement une spécialisation en Sécurité des SI. Vous avez : 8 ans d'expérience minimum. Une expérience en gestion et management de projet, et particulièrement dans les méthodologies connues. De solides connaissances en : o Sécurité des Systèmes d'Information o Gestion des risques o Gestion de projet Une bonne compréhension des enjeux liés à la sécurité des systèmes d'information (gouvernance, gestion des risques et de la conformité, réglementation, notion d'architectures, etc.) Votre aisance à l'oral et votre qualité rédactionnelle vous permettent de valoriser/promouvoir le savoir-faire de la BU. Vous êtes rigoureux et précis, vous êtes autonome dans vos missions, avez un fort esprit d'équipe et des qualités relationnelles. As an international company, we work in a multicultural environment: a negotiation English level is mandatory. Airbus Protect c'est... Un management de proximité et bienveillant Un environnement de travail dynamique et des projets innovants Un parcours de carrière adapté à vos aspirations Une communauté d'experts reconnus Une possibilité de s'engager dans des projets de R.S.E. Un catalogue de formations complet Du télétravail possible D'autres avantages à découvrir lors de nos futurs échanges... Vous recherchez un poste avec une activité variée et de réelles opportunités d'évolution... Venez vivre l'aventure Airbus Protect... On vous attend ! This job requires an awareness of any potential compliance risks and a commitment to act with integrity, as the foundation for the Company's success, reputation and sustainable growth. Company: Airbus Protect SAS Contract Type: Permanent Experience Level: Professional Job Family: Sales, Marketing & Commercial Contracts By submitting your CV or application you are consenting to Airbus using and storing information about you for monitoring purposes relating to your application or future employment. This information will only be used by Airbus. Airbus is committed to achieving workforce diversity and creating an inclusive working environment. We welcome all applications irrespective of social and cultural background, age, gender, disability, sexual orientation or religious belief. Airbus is, and always has been, committed to equal opportunities for all. As such, we will never ask for any type of monetary exchange in the frame of a recruitment process. Any imper
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 31 - TOULOUSE
CAPACTUEL société indépendante bordelaise de recrutement (intérim - CDD-CDI) fondée en 2004, accompagne les entreprises dans leurs besoins en recrutement sur le secteur du tertiaire. A ce titre,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LE COMPTOIR DES PHARMACIES - 31 - TOULOUSE
Accélérons notre développement ! Rejoignez une Entreprise en Pleine Croissance. Depuis 2016, acteur innovant et dynamique du secteur officinal. Basés à Toulouse, nous développons des services et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
* Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations et négociations opérateurs (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Notre client est une FinTech spécialisée dans les solutions de micropaiement opérateur en France et à l'international. Dans un contexte de croissance et de structuration, ils recrutent un profil,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des équipements chirurgicaux ophtalmiques , un.e Team Leader à Toulouse (31000). Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Tourisme Avant Départ (H/F)
KARAVEL - 31 - TOULOUSE
sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable Avant Départ et Pendant Voyage, vous rejoignez une équipe de chargés de clientèle Avant Départ. Vos missions principales : Gestion et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Acceptance Manager (CAM) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 31 - Colomiers
Description du poste: Au sein de l'équipe Opérations industrielles et services après-vente, rattaché/e à l'agence de Toulouse vous occuperez le rôle de Customer Acceptance Manager (CAM) H/F. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement expérimenté (H/F)
HYGIE31 GROUP - 31 - TOULOUSE
Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé d'accompagnement réseau d'adhérents pharmaceutiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)