Assistant d'administration des ventes H/F 21 - MOREY ST DENIS
Offre n° 7355624
Assistant d'administration des ventes H/F
21 - MOREY ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (administration des ventes) dynamique et motivé(e) pour rejoindre l'un de nos clients, Domaine viticole, basé à Morey-Saint-Denis. Vous travaillerez en équipe sur la gestion des appels et des mails, l'accueil des clients, le suivi des commandes et de la facturation. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients et le bon déroulement des opérations commerciales. Vos missions : · Réception et émission des appels clients, · Traitement des mails reçus et réponses appropriées, · Accueil des clients et gestion des enlèvements de commandes, · Suivi des fichiers clients et des allocations dans Excel, · Traitement des commandes reçues par mail, mise en préparation et envoi des proformas, · Saisie des commandes à expédier via Transvins, · Établissement des DAE pour commandes export et vérification des apurements, · Facturation et relances en commun avec le responsable, · Gestion ADV, envoi d'analyses et demandes diverses pour procédures export, · Gestion des vendangeurs (documents, suivi Excel). Diplômé(e) d'un cursus commercial ou gestion de la PME, vous souhaitez vous inscrire durablement dans votre poste. Vous aimez la relation client et vous êtes à l'aise avec l'anglais. Vos compétences : · Excellentes compétences en communication orale et écrite, · Maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion), · Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, · Sens de l'organisation et rigueur, · Anglais (B2). Votre plus : Connaissance du secteur viticole et des procédures d'exportation, Vos qualités personnelles : · Autonomie et proactivité. · Sens du service client. · Capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Le Pôle RH
Cabinet d'expertise comptable inscrit à l'ordre des régions Bourgogne Franche-Comté, Champagne et Marseille PACA, Le Pôle RH propose l'accompagnement complet de votre gestion RH : établissements des bulletins de salaires & des déclarations sociales, établissements des contrats de travail, formalités d'embauche et de licenciement, audit social, assistance au recrutement. Avantages : * Prime * Intéressement * possibilité de garder son mercredi après-midi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
V.A.M.P. - 21 - Nuits-Saint-Georges
Mail Boxes Etc. Dijon, société de services aux entreprises, recrute pour son agence de Nuits St Georges un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) International Notre entreprise est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en hôtellerie en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - BEAUNE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'hôtellerie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de recrutement en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'intérim. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT 026 - 21 - Dijon
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat de Dijon recrute des futurs Chargés de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 21 - DIJON
Votre mission : Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'activité. Vous serez un véritable ambassadeur de notre service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - BEAUNE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de remplacement de pare-brise. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or à Quetigny. Vos Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial F/H (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif & commercial sur notre agence de Dijon en CDI ! ses missions: * Assurer l'accueil physique et téléphonique * Assurer le secrétariat administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - ST APOLLINAIRE
Bienvenue chez Lynx RH Dijon, le cabinet de recrutement qui place la qualité au coeur de son expertise ! Qui sommes-nous ? Lynx RH est un réseau de cabinets de recrutement en franchise, reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)