Assistant(e) administratif(ve) sinistre - BTS ASSURANCE en Alternance dans une compagnie d'ass (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 7358113
Assistant(e) administratif(ve) sinistre - BTS ASSURANCE en Alternance dans une compagnie d'ass (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Nos formations en alternance sont accessibles dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément aux conditions légales en vigueur. Elles s'adressent principalement aux personnes âgées de 16 à 29 ans révolus. Les personnes en situation de handicap, Ces formations sont ouvertes à toute personne remplissant les conditions d'éligibilité, souhaitant débuter, poursuivre ou reprendre une formation en lien avec son projet professionnel, quel que soit son parcours antérieur. Nous nous engageons à promouvoir l'égalité des chances, la diversité et l'accessibilité, dans un cadre bienveillant et professionnel. Le poste : Entreprise à taille humaine, engagée dans l'accompagnement de ses adhérents, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) sinistre pour soutenir notre équipe dans la gestion quotidienne des dossiers assurés. Vos missions principales : - Accueillir les adhérents (par téléphone, mail ou en agence) et répondre à leurs demandes - Gérer les dossiers d'adhésion, résiliation et mise à jour des informations clients - Assurer le traitement des pièces administratives (justificatifs, courriers, relances) - Participer au suivi des contrats : saisie, modification, suivi de garanties - Appuyer les chargés de clientèle dans leurs démarches quotidiennes - Mettre à jour les outils de gestion et suivre les tableaux de bord Ce que nous proposons : - Une expérience concrète dans un domaine d'utilité publique - Un environnement bienveillant, axé sur la proximité et l'humain - Des missions variées, au coeur de la gestion de la relation adhérent - Une structure solide et reconnue sur le territoire Profil recherché : Profil recherché : - Niveau BAC - Bon relationnel, sens du service et capacité d'écoute - Organisation, rigueur et discrétion - À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, logiciels métiers) - Une première expérience ou une connaissance du secteur de la mutuelle est un plus Savoir-faire demandés : - Communication électronique - Effectuer des tâches administratives - Exécuter des instructions - Logiciels de bureautique - Utiliser des systèmes bureautiques Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Efficace - Engagé - Esprit d'équipe - Organisé - Solidaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
AGEPAC
AGEPAC
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