Gestionnaire ADV France / Export (H/F) 29 - ARZANO
Offre n° 7359068
Gestionnaire ADV France / Export (H/F)
29 - ARZANO - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution. Le poste : Au sein du service ADV, vous serez rattaché(e) au pôle SAV. En lien étroit avec les clients, les techniciens et les sous-traitants, vous serez le point central de la gestion après-vente sur la France majoritairement, le Portugal, la Belgique et à venir d'autres pays Européen. En tant que Gestionnaire ADV au sein du pôle SAV, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et partenaires pour assurer un service après-vente fluide et efficace. À ce titre, vous aurez pour missions principales : - Assurer la réception et le traitement des appels entrants liés au service après-vente. - Rédiger et transmettre les devis pour les pièces détachées et les interventions techniques. - Gérer les commandes clients, de leur enregistrement jusqu'au suivi de leur bonne exécution. - Préparer les éléments de préfacturation en lien avec les prestations réalisées. - Émettre les ordres de mission destinés aux sous-traitants en charge des interventions. - Organiser la planification des interventions et gérer les plannings des techniciens. - Coordonner la prise de rendez-vous avec les différents interlocuteurs internes et externes. - Suivre les éventuels litiges clients et mettre en œuvre les actions nécessaires à leur résolution. Profil recherché : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, service client ou support technique, idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou sur un périmètre International. Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand). Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs. Vous faites preuve d'un excellent sens du service client, de réactivité et d'une grande autonomie dans la gestion de vos tâches. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes ERP. Informations complémentaires : Une rémunération sur 40h avec divers avantages. Horaires du lundi au vendredi en journée. Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements'). # PREMIUM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CABEO RH
CABEO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ADECCO FRANCE - 22 - Glomel
Adecco Carhaix recrute un assistant ADV (h/f) pour une mission de 3 mois sur Glomel. Vos missions : - Interface avec les commerciaux et les agents internationaux - Création des offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) Administrif(ve) (H/F)
STE DES TRANSPORTS COBIGO - 56 - Baud
Nous recrutons dès maintenant un/une Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) Finalité du poste : Assurer la fiabilité, la conformité et la transmission des éléments de facturation clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PROFIL + GROUPE SIMON - 56 - Hennebont
Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial (H/F) sur l'agence industrielle d'Hennebont à temps partiel (22h30/semaine). Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Mellac
Manpower QUIMPERLE recherche pour son client, un acteur spécialiste de l'instrumentation connectée, un Administrateur des ventes (ADV) France/Export (H/F) Il fabrique des systèmes de mesure et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
QUALIRENO - 56 - Lorient
Tu as envie de rejoindre une équipe investie, attachée à réaliser des travaux de qualité pour accompagner nos clients à prendre soin de leur résidence ? Au sein de notre agence, tu seras chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial GMS (H/F)
JOSEPH CARRET CONSULTANT - 29 - Finistère
BREDIAL, entreprise Agroalimentaire située à Plabennec (45 personnes), fabricant de salades et de plats cuisinés TOUT FEU TOUT FRAIS (sans additifs), recrute pour accompagner son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H H/F
Les Experts de l'emploi - 22 - GLOMEL
POSTE : Assistant Commercial H H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Assistant commercial H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : Glomel Missions : En tant qu'assistant commercial H/F, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial technicien (H/F)
29 - ROSPORDEN
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable appro PV, vous avez en charge d'animer la relation commerciale,technique et économique avec les adhérents. Vous assurez plus particulièrement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)