Chargé d'Affaires (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 7360315
Chargé d'Affaires (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Vivez l'excellence avec MPI, spécialisée dans la Réalisation d'armoires électriques ! MPI est une entreprise à taille humaine de 7 personnes spécialisée dans les tableaux électriques basse tension. Notre savoir-faire comprend l'étude/conception, la réalisation du câblage, l'installation et le contrôle / la maintenance de nos produits installés. Nos clients sont de réels atouts : ils proviennent du secteur tertiaire ou industriel ; et notre ambition est de toujours mieux les satisfaire, tant en termes de qualité produits que de service client. Notre activité s'inscrit dans un projet collectif et collaboratif (SCOP). Et, pour faire face à notre développement, nous avons choisi de renforcer notre équipe : serez-vous notre futur collègue ? Le poste : Le /la Chargé(e) d'Affaires chez MPI possède une double casquette technique et commerciale. Si vous aimez les défis, la relation client et le pilotage de projets : ce poste est fait pour vous ! Vos missions principales En lien direct avec la direction, les clients et le chef d'atelier, vous êtes un acteur central du développement commercial et technique : - Suivi de la relation client : interlocuteur privilégié de vos clients, vous assurez un accompagnement personnalisé tout au long des projets. - Élaboration des devis et chiffrages : à partir du besoin client, vous proposez des solutions adaptées, vous rédigez le devis et en assurez le suivi (relances, validations, etc.). - Participation ou réalisation des études techniques : selon les projets, vous intervenez sur l'étude et la faisabilité technique. La solution technique choisie est formalisée sous forme de schémas/plan de câblages. - Suivi des commandes et des fournisseurs : vous coordonnez les différentes étapes jusqu'à la livraison finale. - En relation avec le chef d'atelier. Les + du poste - une entreprise à taille humaine, à l'esprit d'équipe fort, - des projets variés et stimulants, dans un secteur en constante évolution, - un poste poste sédentaire & polyvalent avec de vraies perspectives d'évolution. Profil recherché : - Formation technique en électricité ou électrotechnique (BTS, DUT, licence pro...), - Bonne connaissance du secteur de l'électricité industrielle, des armoires électriques, ou d'un domaine technique connexe, - Sens du service client, goût pour le terrain et la négociation. - vous maîtrisez la lecture des plans de câblages électriques, - Expérience réussie dans une fonction similaire (chargé d'affaires, technico-commercial, conducteur de travaux?), - Aisance relationnelle, esprit d'initiative, rigueur et autonomie,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CLUB DES ENTREPRISES CHATEAU-GOMBERT, ALLAUCH...
CLUB DES ENTREPRISES CHATEAU-GOMBERT, ALLAUCH...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 13 - Vitrolles
Gestionnaire Paie (F/H) - CDD 6 mois Rejoignez un Centre de Services Partagés (CSP) dynamique, au sein d'un grand groupe industriel ! Dans une équipe conviviale et bien structurée, vous assurerez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Vous avez envie de jouer un rôle stratégique dans le conseil en talents ? Devenir Talent Advisor, c'est : Analyser les données et les tendances du marché Pour construire des stratégies de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Sous la responsabilité de la Directrice RH, vous prenez en charge les tâches suivantes : - La gestion, vérification et saisie des ordres de mission - Le traitement des notes de frais sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Poste à pourvoir : Dès que possible L'établissement La Maison de Retraite Sainte-Victoire s'engage au quotidien pour garantir un accompagnement de qualité à ses résidents tout en valorisant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Vos missions : ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET PAIE - Gestion administrative des entrées/sorties (parcours d'intégration, inscription et radiation administrative, création du salarié sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
SODI Groupe VEOLIA - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RH H/F
HOME SERVICES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Home Services est un acteur majeur du secteur des services à la personne. Depuis 27 ans, nous accompagnons nos clients au quotidien avec des solutions personnalisées et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant recrutement (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Notre agence Marseille BTP Recherche pour renforcer ses équipes un assistant d'agence H/F Vos missions : Effectuer la gestion administrative : A partir des éléments fournis, il établit les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
C2C CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Pour renforcer notre Pôle Social, nous recherchons un/une gestionnaire de paie confirmé/é pour le cabinet de Marseille. Compétences attendues : - Savoir traiter l'entrée d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH en alternance - H/F
CENTRAL - STELLANTIS &YOU Sales and Services - 13 - MARSEILLE 02
- Participer au processus de recrutement, y compris la rédaction et la diffusion des offres d'emploi - Participer au processus d'intégration : déployer l'onboarding des nouveaux entrants en lien avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)