Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 7360343
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! MANAGER SERVICE CLIENT H/F - CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, .de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un(e) Manager Service Client pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau Episaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien, sur notre succursale du Pontet (84). Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Développer les compétences commerciales de chaque collaborateur : maitriser pour savoir évaluer, débriefer efficacement, intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux. * Piloter l'activité du Service Client : analyser et faire progresser les indicateurs clés du pilotage et suivre les plans d'actions business collectifs et individuels. * Superviser les flux : les contrôler et les anticiper, faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie. * Animer son équipe (management de 7 conseillers commerciaux) : préparation et réalisation des moments clés d'animation, utilisation les méthodes de management pour impliquer l'équipe et donner du sens à l'action. * Organiser son temps de travail : reporting, vente, management, accompagnement. Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en complément d'être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en tant que manager, ce qui est essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Client H/F, il est important d'avoir une aisance relationnelle, un fort leadership, être dynamique et maîtriser les techniques de vente sur le bout des doigts est un vrai plus. Mais ce n'est pas tout, il faut aussi savoir engager vos collaborateurs et leur faire développer leur esprit de conquête. Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Manager Service Client H/F, c'est faire partie intégrante de l'encadrement commercial et faire grandir vos équipes. Tout en participant activement à la politique de l'entreprise. * C'est être en poste du lundi au vendredi, soit deux jours de repos consécutifs le week-end. * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un salaire fixe, une prime jusqu'à 7% de votre salaire annuel, un treizième mois de salaire, intéressement et participation, activités CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Groupe Pomona
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)
SUP INTERIM - 84 - Le Pontet
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Le poste : Nous recrutons un chargé de clientèle H/F, vos missions seront de : Accueillir, conseiller et accompagner les clients dans leurs démarches postales et bancaires Identifier leurs besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Tarascon
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez responsable de l'accueil et de l'orientation des clients, ainsi que de la gestion des demandes d'information....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 13 - ARLES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Vente Multimédia F/H - Commercial (H/F)
Olivier Mery - 13 - ARLES
Descriptif du poste: Conseiller Vente Multimédia - Spécialité Achats Produits High-Tech & Gaming H/F Villefranche-sur-Saône - CDI - 37h/semaine Rémunération : 21 800 à 24 000 € brut/an + primes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Services Clients Externes - Outsourcing H/F
84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Relations Clients H/F
Eureka - 84 - AVIGNON
POSTE : Technicien Relations Clients H/F DESCRIPTION : EUREKA INTERIM ORANGE RECRUTE TECHNICIEN RELATIONS CLIENTS temps plein (H/F) : Notre client, basé sur Avignon spécialisé dans le Service aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
84 - MORIERES LES AVIGNON
Description du poste : Vos missions principales : 1. Accueillir, accompagner et fidéliser nos clients Prendre en charge chaque client, particulier comme professionnel, de manière personnalisée quel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
MONTEUR CABLEUR (H/F)
Jubil CARPENTRAS - 84 - CARPENTRAS
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Jubil Intérim Carpentras recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer service executive (Responsable service client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LB Ressources - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: À propos de l'entreprise : Acteur numéro 1 sur Fos-sur-Mer et Marseille dans le transport de produits périssables (fruits), nous travaillons principalement avec l'Israël,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)