Alternance Assistant(e) administratif et relation client - Rueil-Malmaison (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 7361468
Alternance Assistant(e) administratif et relation client - Rueil-Malmaison (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation de biens immobiliers sur plusieurs corps de métiers, un(e) Assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) à la direction commerciale de l'agence, et en lien direct avec les opérationnels, vous serez en charge de gérer l'ensemble du processus administratif et commercial jusqu'aux interventions. Plus précisément, vos missions consisteront à : Traiter les commandes et les demandes d'intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs). Assurer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu?avec les différents intervenants impliqués (locataires, sous-traitants, fournisseurs...). Coordonner les prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des prestations (chargé d'affaires, techniciens, comptabilité?). Garantir le respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de l'intervention. Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente ; bon de commande, devis, facturation. Planifier des interventions : élaboration du planning des techniciens en tenant compte des disponibilités et compétences de chacun (support administratif, rapport d'intervention, devis...). Traiter les mails et appels / demandes entrantes comprenant création des dossiers dans l'ERP et sauvegarde des demandes (ordre de service et demande de devis). Mise à jour de la base de données des contacts clients (changement de gestionnaire pour un immeuble, changement de mail, numéro de téléphone, assistants de gestionnaires). Suivi régulier des dossiers en cours non soldés et relances régulières des commandes ou devis à replanifier (mails clients, rappels téléphoniques, entretien des commentaires de suivis). Support au service relance client dans les rappels des faits à relater en cas de mise en doute de nos prestations. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Vous êtes à l'écoute, impliqué(e) et avez une grande aisance orale. Vous avez un intérêt pour la gestion, les achats, la logistique, ou la comptabilité, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et le sens relationnel ?Vous n'avez pas peur de prendre des décisions, savez anticiper les problèmes/contraintes éventuelles, et êtes toujours à la recherche de solutions / pro actif(ve) !Rémunération fixe selon niveau d'études + âge. Poste basé à Rueil-Malmaison (92), à l'ouest de Paris, accessible en transports en commun. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 78 - Saint-Cyr-l'École
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients pour l'un de ses clients un assistant travaux, vos missions : - Odre de services - Demande d'agrément - PPSPS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 2025/2026 rentrée RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Technique en Cabinet de Géomètre-Expert (H/F)
CABINET BURTIN ET ASSOCIES - 95 - DOMONT
En tant que Secrétaire Technique Géomètre, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et technique de l'entreprise, en garantissant le bon déroulement des interactions avec le public et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Éragny
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire technique administratif (H/F) Pour ce poste, vous serez amené(e) à : -Gérer les appels téléphoniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - MONTREUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e Assistant de gestion H/F pour un poste en CDI basé à proximité de Vincennes : - Gestion administrative de dossiers - Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
FOF BTP - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un/une secrétaire du bâtiment capable de nous épauler dans notre activité. De préférence ayant une expérience dans des société du BTP et/ou bureaux d'études. Vous serez un élément...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 95 - ERMONT
Sous la responsabilité du Directeur de CFA et de ses Adjoints et en étroite collaboration avec l'Assistant(e) Pédagogique et Administrative (APA), les pôles développement et financement ainsi qu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du service des soins sans consentement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Lieux de travail : GHU Paris - Site Henri Ey, 15 avenue de la Porte de Choisy 75013 Paris Horaires : 35 h par semaine du lundi au vendredi Spécificités liées à la fonction : Astreinte rémunérée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) le secteur de l'ophtalmologie
Ophtalya - 94 - CHOISY LE ROI
Le centre Ophtalya spécialisé en ophtalmologie, recrute un ou une assistante administratif(ive). Le centre ophtalmologique est situé rue Jean Jaures à Choisy le Roi. Le poste est de 39h ou de 30h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)