- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 7362156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 7362156
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 7362156
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES : - S'assurer de la prise en compte et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. - Faciliter les relations entre les prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Gérer les relations avec les clients (appels, e-mails, rencontres...) et avec les fournisseurs. - Travailler en relation avec divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...). - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente. - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques. - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges en réalisant des contrats de vente et documents export (certificats d'origine...). - Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs - Effectuer un reporting régulier des informations liées aux ventes. VOTRE PROFIL : - Vous connaissez les incoterms, les CREDOCS et la réglementation douanière, - Vous possédez un niveau courant en anglais, à l'oral comme à l'écrit, - De formation BAC+2/3 minimum, type BTS/DUT en commerce international, - Vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine industriel, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment les tableurs, et connaissez un ERP, - Organisé(e) et rigoureux(e), vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de bonnes aptitudes à faire émerger des solutions,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Participation, tickets restau, CE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Export (H/F)
OXY'PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché(e) au service ADV composé de 3 personnes, au sein de la société Oxy'Pharm vos missions seront de : - Gérer l'administratif concernant les commandes export - Réceptionner et saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), la DSMP (Direction Soutien Militaire des Programmes) est en charge de piloter la part soutien des programmes militaires tant en phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gérer la transmission et le suivi des commandes. Préparer la documentation nécessaire à l'exportation. Assurer la facturation des opérations. Suivre et résoudre les litiges éventuels. Coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)