Technicien - Technicienne Helpdesk H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 7362231
Technicien - Technicienne Helpdesk H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Technicien - Technicienne Helpdesk H/F DESCRIPTION : Informations pratiques : - Type de contrat : CDI - Localisation : Charenton-le-Pont (94240) - Salaire : 24000€ minimum, selon profil et expériences - Horaires : 5h - 19H lundi au vendredi ; 5h- 18H le samedi et les jours fériés - Rotation de planning - 100% présentiel Les missions du poste : Gestion des incidents : - Réceptionner les appels des utilisateurs et fournir un support technique de niveau 1 à distance avec professionnalisme et courtoisie. - Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au matériel, aux logiciels et aux applications. - Assurer une communication claire et concise avec les utilisateurs, en fournissant des instructions étape par étape pour résoudre les problèmes. - Documenter de manière précise toutes les interactions et les solutions apportées dans le système de gestion des incidents. Traitements des demandes : - Gestion, création et suivi de bout en bout des incidents / Backlog JIRA - Répondre aux sollicitations des utilisateurs, appels et LiveChat - PMAD laptops / VDI / TC / ET - Analyse et suivi des échanges utilisateurs avec MBOT Administration système : - Ajout de groupe - Ajout de droits lecture / écriture sur Lecteur réseau - Ajout d'utilisateurs dans BAL partagées / création / modification - Réinitialisation de MDP Windows - Déblocage de compte / Ajout de groupe / Réinitialisation de MDP utilisateur sur outils spécifiques clients (SAP) - Configuration d'imprimante, Réinitialisation code pin PROFIL : Le profil recherché : - Une orientation marquée vers la satisfaction du client, avec d'excellentes compétences relationnelles pour assurer une communication efficace. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques, à travailler sous pression et à maintenir un haut niveau de réactivité. - Connaissances en systèmes d'exploitation et en logiciels courants, avec la capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. - Aptitude à documenter de manière précise les interactions et les solutions dans un système de gestion des incidents. - Capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes de manière proactive et à collaborer efficacement avec les équipes internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
HN Services
HN est une Entreprise de Services Numériques fondée en 1983, composée de plus de 1750 collaborateurs. Nous accompagnons nos clients, des groupes institutionnels diversifiés (banque, assurance, distribution, industrie, services), dans l'évolution permanente de leurs systèmes d'informations. Nous sommes présents en France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux & Aix-en-Provence) et à l'international (Bucarest, Madrid, Lisbonne, Luxembourg) Nos métiers : MOE, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique (H/F)
META-LOGIC - 92 - NANTERRE
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN (NE) SUPPORT INFORMATIQUE EN ALTERNANCE - H/F
ESTP - 94 - CACHAN
Description : LE CONTEXTE DE LA MISSION : SOUS LA DIRECTION DU RESPONSABLE SUPPORT, VOUS SEREZ EN CHARGE DE VOUS ASSURER DE LA BONNE GESTION ET DE LA QUALITÉ DU SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 1 Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Conseiller Client Après-Vente Automobile - Audi H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Conseiller Client Après-Vente Automobile - Audi H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son entreprise partenaire Audi pour le poste de Conseiller Client Après-Vente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Support N2 Réseaux - Sécurité H/F
Randstad Digital - 75 - PARIS 01
POSTE : Administrateur Support N2 Réseaux - Sécurité H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat d'infogérance, nous recherchons une équipe d'Administrateur Réseaux/Sécurité pour prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (H/F)
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 - N3 H/F
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique N2 - N3 H/F DESCRIPTION : - Mission d'intérim longue durée - Basé à Paris 8 - Horaires variables : de 7h à 19h (7 heures par jour) - Contrat de 35h par...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DE CELLULE METHODE ET INGENIERIE DES PROCESS (H/F)
94 - Val de Marne
Référence CSP: DEF_16-00038814 La SDSI-RH assure la gouvernance de la zone fonctionnelle RH et des données RH. Elle est garante de la cohérence des chaînes des droits financiers individuels (paie,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SAV (H/F)
Expectra - 91 - MASSY
Notre client situé à MASSY opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise prône les valeurs humaines, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk Confirmé - Anglais Courant H/F
HELPLINE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Technicien Service Desk Confirmé - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk confirmé H/F dans le secteur de l'Ile-de-France. Après une période d'intégration,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur poste de travail # H/F
95 - ROISSY EN FRANCE
Informations générales Entité de rattachement Avec le premier réseau long-courrier au départ de l'Europe, le groupe Air France /KLM est un acteur majeur du transport aérien mondial. Ses principaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)