Alternance Customer success manager - Boulogne-Billancourt (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7363510
Alternance Customer success manager - Boulogne-Billancourt (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, experte en activations marketing : un(e) Chef(fe) de projet Digital en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Au sein du pôle « Digital », vous rejoignez l'équipe Traffic et participez à la mise en place ainsi qu'àl'exécution des actions nécessaires au développement de l'audience et à l'engagement desutilisateurs sur le site et l'application mobile Coupon Network sur les différentes solutionsdigitales.Vos missions sont :1. Générer du trafic sur nos sites applications (50%) Participer à la stratégie d'acquisition pour la plateforme Coupon Network (site app) et Totem(site : https://totem.couponnetwork.fr/).- Piloter les prestataires externes pour la bonne mise en place des campagnes : Affiliation,Google Ads- Gérer les campagnes Facebook Ads : création des ciblages visuels, AB testing? - Optimiser et suivre les performances en fonction du budget alloué - Créer des visuels, A/B testing - Assurer une veille permanente sur les innovations et les concurrents en termes d'acquisitionde trafic2. Développer l'engagement des utilisateurs (50%) Participer à la stratégie d'engagement sur les plateformes ci-dessus et fidéliser les utilisateursen utilisant les meilleurs canaux de communication.- https://totem.couponnetwork.fr/ Créer des campagnes e-mailing CRM : brief, modificationHTML, envoi et reporting- Créer des campagnes de push notifications : workflow, création de visuels message - Participer à la stratégie de fidélisation client et optimiser les campagnes : A/B testing, benchmark, tracking Google Analytics - Suivre les KPIs analyser les funnels de conversion - Participer aux projets digitaux transverses Profil : Notre succès repose sur le talent de nos équipes. Investies et collaboratives, elles s?engagent jouraprès jour au service des enseignes et des marques qui leur font confiance.? Notre culture d'entreprise repose sur des valeurs fondatrices essentielles : le goût de la réussite, lepartage et la collaboration, la confiance, l'innovation et l'esprit entrepreneurial.? Chez nous, vous aurez accès à des conditions de travail ultra modernes : open spaces vastes etlumineux, évènements informels tout au long de l'année et Cafés de Georges à volonté avec vuepanoramique sur notre terrasse.Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez rejoindre un projet passionnant au c?ur des mutationsdu retail et du marketing, alors contactez-nous !Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Poste à pourvoir pour septembre 2025.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 95 - Saint-Leu-la-Forêt
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager centre relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 10
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Commerçants et Gestion de Projet (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : - Coordination des installations : Planifier, superviser l'installation des écrans, en collaboration étroite avec l'équipe technique, et veiller au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) Sur un portefeuille clients existants : -Vous fidélisez en étant l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)