Offre n° 7364687
Office Manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Références RH est un cabinet de recrutement d'employés qualifiés et de cadres en Intérim, CDD et CDI sur l'ensemble du territoire national. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous avons développé notre expertise autour des métiers suivants : Comptabilité, Assistanat, Supply Chain & ADV, RH & Juridique, Commercial & Relation Clients. Nous avons une approche sincère, transparente et mettant en avant les réels leviers de chacun pour assurer une mise en relation évidente entre nos candidats et clients. Le poste : Notre client, acteur important du secteur des Energies renouvelables, recherche un.e Office Manager en CDI. Ce poste est à pourvoir immédiatement (urgent !) et basé à Paris. Vous aurez pour principales missions : - Gestion des prestataires, - Gestion des stocks fournitures/ consommables, - Gestion des locaux : coordination et supervision des prestataires (entretien/ travaux, sécurité, hygiène?), - Mise à jour et suivi des bases de données du matériel et équipements des salariés (Pc, téléphones, clés, badges ?), - Gestion de la flotte automobile, - Participation à l'organisation de divers évènements, Cette liste est non exhaustive. Profil recherché : Pour ce poste d'Office Manager, nous recherchons un profil justifiant au moins d'une expérience de deux ans sur des fonctions similaires. Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie, votre proactivité et votre sens de l'organisation. Ce poste est à pourvoir rapidement et basé à Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
REFERENCES RH
REFERENCES RH
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