Chargé de support client technique & onboarding - API & FinTech - H/F 75
Offre n° 7366190
Chargé de support client technique & onboarding - API & FinTech - H/F
75
Publié le 28 mai 2025
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de support client pour rejoindre une entreprise technologique en forte croissance, spécialisée dans la mise en place de solutions de paiement personnalisables via une plateforme low-code. Elle accompagne des éditeurs de logiciels, prestataires de paiement et grandes enseignes (retail, luxe, tech) dans l'orchestration de leurs parcours de paiement, grâce à une API unique interconnectée avec des acteurs comme Stripe, Adyen, PayPal ou Mollie. Vous occuperez un rôle structurant en tant que premier profil dédié à l'expérience client. En lien direct avec les fondateurs, l'équipe produit et les développeurs, vous participerez activement à l'amélioration continue du support et à la satisfaction des utilisateurs. Le poste est proposé en télétravail à 100 % dans un premier temps. Des bureaux ouvriront prochainement à Paris, avec une présence sur site attendue à hauteur de 2 à 3 jours par semaine. Vos missions principales seront les suivantes :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Jobposting
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)