- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7366740
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7366740
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 7366740
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F DESCRIPTION : La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique Vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum dans le support des applications intégrées d'éditeurs du marché. Le porte feuille à gérer sera constitué d'environ 15/18 Applications, toutes déployées en SaaS, ou ON PREM. Le poste n'intègre pas la dimension de support bureautique et n'est donc pas orienté vers le poste de travail. Le candidat devra suivre les demandes d'octroi de licence, de paramétrage applicatif, d'aide aux Métiers (requête, rapport par exemple). Vous évoluerez dans un univers d'applications qui est propre à : Direction des Achats, Direction des Finances et du Légal. Il n'est pas demandé à la personne de connaître notre univers applicatif, la personne sera formée et accompagnée dans sa progression jusqu'à prendre en autonomie son propre périmètre. Principaux périmètres de la mission La répartition de l'activité sera : Support aux utilisateurs N1 (40%) Gestion des incidents (40%) Gestion des changements (20%) Dans le cadre de cette activité : Vous apportez le support de niveau 1 aux équipes Métier (Clients) Vous identifierez la source de l'incident (Interne, Éditeur) Vous résolvez les incidents en appliquant les bases de connaissance existante Vous escaladez les incidents auprès du bon interlocuteur, si besoin Vous vous assurer de leur résolution dans les délais prévus au contrat (SLA) Périmètres secondaires de la mission Gestion des demandes de services / Exploitation Accompagner la Gestion des changements (Monté en version) Vous administrez les comptes utilisateurs tout en effectuant un suivi des licences Livrables Documenter, procédurer le périmètre applicatif pour capitaliser et le rendre auditable Formalisez les procédure métier à destination des utilisateurs Former et alerter l'ensemble des utilisateurs du périmètre Assurer un suivi des incidents et évolution en lien avec les éditeurs Paramétrage applicatif Pilotage du backlog Télétravail Mutuelle Ticket restaurant Statut Cadre Remboursement transport Congés additionnels PROFIL : De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique ou équivalent Vos atouts : Savoir-être et savoir-faire contribuent à créer de la valeur pour nos Clients internes. Vous serez pédagogue pour accompagner les équipes Métier dans la compréhension et la formulation de leur besoin Vous serez à l'aise pour collaborer avec des experts techniques et formuler votre attente D'un caractère pragmatique, vous disposez d'une capacité à prioriser vos actions D'un caractère autonome, mais non individualiste, vous référerez à votre manager de votre activité pour définir ensemble des axes de priorité Fort esprit d'équipe Une bonne capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
59 - ARMENTIERES
Au sein d'un lycée, vous installez, mettez en service, dépannez et gérez les équipements informatiques afin de faciliter l'accès à tous (élèves, enseignants, personnels de l'établissement,..) aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
En tant que Technicien(ne) de proximité N2 (F/H) - Bilingue anglais, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs et la gestion de leurs demandes informatiques. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance Hotliner H/F
59 - LILLE
Notre client est une société spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements médicaux destiné à une clientèle principalement privée.Nous recherchons pour leur équipe technique à Lille,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Installation et SAV H/F
Telem - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Installation et SAV H/F DESCRIPTION : Afin de poursuivre son développement à Lille, Onet Sécurité Systèmes recrute 2 Techniciens installation et SAV F/H. Vous réalisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Service Après Vente H/F
Renault Group - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Conseiller Service Après Vente H/F DESCRIPTION : GGP AUTOMOBILES, est un groupe qui représente : 30 concessions automobiles distribuant les marques Renault et Dacia, plus de 1 800...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinerant sur les Hauts-De-France - Ile de France H/F
Kasto France - 59 - Nord
POSTE : Technicien SAV Itinerant sur les Hauts-De-France - Ile de France H/F DESCRIPTION : KASTO FRANCE SA recherche pour renforcer son équipe - Un Technicien (e) itinérant (e) sur le Nord de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Support Utilisateur - Service Client H/F
Manpower - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Support Utilisateur - Service Client H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Nord H/F
Page Personnel - 59 - LILLE
POSTE : Technicien SAV Nord H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV Nord, vos missions sont les suivantes : * Réaliser la maintenance curative et préventive sur un secteur géographique ou une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)