Head of customer experience & support -f/h- (H/F)

Head of customer experience & support -f/h- (H/F) 34 - MONTPELLIER

Postuler à l'offre Head of customer experience & support -f/h- (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Head of customer experience & support -f/h- (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Head of customer experience & support -f/h- (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 7367484
Head of customer experience & support -f/h- (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Publié le 28 mai 2025

Notre raison d'être  Rendre l'éducation accessible à chacun, à chaque étape de la vie, pour préparer aux métiers et aux compétences d'aujourd'hui et de demain.   Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l'edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu'elle puisse se réaliser professionnellement afin de s'épanouir dans sa vie. Filiale Edtech de Galileo Global Education - 2ème groupe mondial de l'enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l'État du niveau CAP au BAC+5. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l'international, et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Let's join us ! Avec plus de collaborateurs, Studi est LA grande école en ligne française, acteur incontournable de l'edtech et leader sur son marché de la formation en ligne et l'alternance. Filiale Edtech de Galileo Global Education - N°1 groupe mondial de l'enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l'État du niveau CAP au BAC+5 et forme plus de apprenants chaque jour.    Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l'international , et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Join us ! Head of Customer Experience & Support (H/F)Vous souhaitez repenser l'expérience client à l'ère du digital et de l'intelligence artificielle? Chez Studi, nous construisons un service client nouvelle génération, alliant excellence opérationnelle, autonomie des utilisateurs et technologie de pointe. Votre missionEn tant que Head of Customer Success vous prenez en main la transformation du support aux apprenants, à la tête d'une équipe d'une cinquantaine de personnes, avec une vision centrée sur l'automatisation, la data et l'expérience utilisateur. Votre objectif : offrir un service fluide, personnalisé, proactif et scalable.    Vos responsabilités Structurer et piloter l'organisation du support client Mettre en place une organisation agile, répartie entre nos sites de Pérols et Maurice, optimisée pour la productivité et la réactivité. Challenger la gestion des flux entrants et automatiser les processus récurrents de façon innovante Challenger et piloter les indicateurs clés (First Contact Resolution, rebond, CSAT, NPS.)   Déployer une stratégie data-driven pour booster l'assiduité Co-construire avec la direction pédagogique un suivi intelligent des apprenants, selon leur typologie de financement. Mettre en place des actions ciblées (POC, alerting, scénarios automatisés) pour améliorer l'engagement et réduire les ruptures. Créer un service digital de nouvelle génération Centraliser le support de Studi et Academee autour d'une base de connaissances dynamique et d'outils intelligents (IA, selfcare, chatbot). Identifier les points de friction dans le parcours client et les supprimer grâce à une approche UX-first. Contribuer activement à la stratégie omnicanale et à l'enrichissement de notre expérience apprenant.  Manager & inspirer vos équipes Encadrer les managers de proximité, recruter les talents, développer les compétences. Fédérer autour d'une vision commune, portée par l'exigence, l'innovation et la bienveillance. Assurer un bon climat social et une culture de la performance durable.   Profil recherché Vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la direction de service client ou en expérience utilisateur, dans un environnement digital. Vous maîtrisez les enjeux liés à l'IA, l'automatisation, la data et le selfcare. Vous êtes orienté(e) résultats, structuré(e), tout en étant créatif(ve) dans votre approche. Vous avez un excellent leadership, aimez fédérer et faire monter vos équipes en compétences.    Votre aventure chez Studi se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : AUDACE : Try it! Shake it! Chez Studi nous sommes curieux, nous proposons de nouvelles solutions et sortons de notre zone de confort. ENERGIE: Go for it! Do It! Nous donnons le meilleur de nous-même pour avancer. SOLIDARITE: Share it! Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la bienveillance. RESPONSABILITE: Own it! Nous assumons une mission qui a du sens : moderniser et démocratiser l'éducation.  Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer !   Et puis Studi c'est aussi... Télétravail et flex-office selon les

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 30 - Vauvert

    Le poste : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 30 - Calvisson

    Le poste : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 34 - Grande-Motte

    Le poste : Bonjour, PROMAN Lunel recherche pour l'un de ses clients un chargé de clientèle ! Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    MTP 2 - Chargé de clientèle MTP (H/F)

    STAFFMATCH FRANCE 14  - 34 - MONTPELLIER

    À propos de Staffmatch Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ELECTRICIEN H/F

    CRIT  - 34 - MONTPELLIER

    Vous êtes un(e) électricien(ne) expérimenté(e) et cherchez un poste stable dans une entreprise en pleine croissance ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Localisation : Montpellier (34000) Contrat...

    CDI Intérimaire  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI Intérimaire
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent accueil (H/F)

    PROMAN TERTIAIRE  - 34 - Montpellier

    Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : AGENT ACCUEIL (H/F) Vous avez comme principales missions : -Accueil des clients -Aider dans leur démarche les rediriger si...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Erilia  - 34 - MONTPELLIER

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous avons besoin de vous pour renforcer notre agence de Montpellier pour un CDD de 6 mois. Votre rôle consistera à intervenir sur l'ensemble du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 34 - SETE

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'équipe CRIT à Sète accueillante et impliquée - représentée par Béatrice, Aurélie et Laetitia est à la recherche Chargé de Clientèle H/F Notre envie ?...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 34 - MONTPELLIER

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre Agence CRIT Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de Clientèle à Montpellier, un(e) professionnel(le) en CDI pour un poste à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle et Technicien Programmeur Programmation Télécommande H/F

    Get Carrières  - 34 - MONTPELLIER

    POSTE : Chargé de Clientèle et Technicien Programmeur Programmation Télécommande H/F DESCRIPTION : La mission consiste à programmer les télécommandes des clients puis à les prévenir par téléphone de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.