Head of customer experience & support -f/h- (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7367484
Head of customer experience & support -f/h- (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Notre raison d'être Rendre l'éducation accessible à chacun, à chaque étape de la vie, pour préparer aux métiers et aux compétences d'aujourd'hui et de demain. Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l'edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu'elle puisse se réaliser professionnellement afin de s'épanouir dans sa vie. Filiale Edtech de Galileo Global Education - 2ème groupe mondial de l'enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l'État du niveau CAP au BAC+5. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l'international, et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Let's join us ! Avec plus de collaborateurs, Studi est LA grande école en ligne française, acteur incontournable de l'edtech et leader sur son marché de la formation en ligne et l'alternance. Filiale Edtech de Galileo Global Education - N°1 groupe mondial de l'enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l'État du niveau CAP au BAC+5 et forme plus de apprenants chaque jour. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l'international , et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Join us ! Head of Customer Experience & Support (H/F)Vous souhaitez repenser l'expérience client à l'ère du digital et de l'intelligence artificielle? Chez Studi, nous construisons un service client nouvelle génération, alliant excellence opérationnelle, autonomie des utilisateurs et technologie de pointe. Votre missionEn tant que Head of Customer Success vous prenez en main la transformation du support aux apprenants, à la tête d'une équipe d'une cinquantaine de personnes, avec une vision centrée sur l'automatisation, la data et l'expérience utilisateur. Votre objectif : offrir un service fluide, personnalisé, proactif et scalable. Vos responsabilités Structurer et piloter l'organisation du support client Mettre en place une organisation agile, répartie entre nos sites de Pérols et Maurice, optimisée pour la productivité et la réactivité. Challenger la gestion des flux entrants et automatiser les processus récurrents de façon innovante Challenger et piloter les indicateurs clés (First Contact Resolution, rebond, CSAT, NPS.) Déployer une stratégie data-driven pour booster l'assiduité Co-construire avec la direction pédagogique un suivi intelligent des apprenants, selon leur typologie de financement. Mettre en place des actions ciblées (POC, alerting, scénarios automatisés) pour améliorer l'engagement et réduire les ruptures. Créer un service digital de nouvelle génération Centraliser le support de Studi et Academee autour d'une base de connaissances dynamique et d'outils intelligents (IA, selfcare, chatbot). Identifier les points de friction dans le parcours client et les supprimer grâce à une approche UX-first. Contribuer activement à la stratégie omnicanale et à l'enrichissement de notre expérience apprenant. Manager & inspirer vos équipes Encadrer les managers de proximité, recruter les talents, développer les compétences. Fédérer autour d'une vision commune, portée par l'exigence, l'innovation et la bienveillance. Assurer un bon climat social et une culture de la performance durable. Profil recherché Vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la direction de service client ou en expérience utilisateur, dans un environnement digital. Vous maîtrisez les enjeux liés à l'IA, l'automatisation, la data et le selfcare. Vous êtes orienté(e) résultats, structuré(e), tout en étant créatif(ve) dans votre approche. Vous avez un excellent leadership, aimez fédérer et faire monter vos équipes en compétences. Votre aventure chez Studi se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : AUDACE : Try it! Shake it! Chez Studi nous sommes curieux, nous proposons de nouvelles solutions et sortons de notre zone de confort. ENERGIE: Go for it! Do It! Nous donnons le meilleur de nous-même pour avancer. SOLIDARITE: Share it! Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la bienveillance. RESPONSABILITE: Own it! Nous assumons une mission qui a du sens : moderniser et démocratiser l'éducation. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer ! Et puis Studi c'est aussi... Télétravail et flex-office selon les
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Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...
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