- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 7369516
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ardèche
- Détail de l'offre 7369516
Chef de Mission Comptable H/F 07 - GUILHERAND GRANGES
Offre n° 7369516
Chef de Mission Comptable H/F
07 - GUILHERAND GRANGES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : En bref : Chef de Mission Expertise - Guilherand Granges - Management de collaborateurs, Missions exceptionnelles, Relation client - 36K€ / 40K€ Adsearch DROME, division Expertise Comptable, recrute pour un cabinet d'expertise comptable situé à Guilherand Granges : un Chef de Mission Comptable H/F en CDI. Deux associés dirigent ce cabinet d'une cinquantaine de collaborateurs, répartis sur différents pôles : expertise, audit, social et juridique. Sous la supervision directe de lExpert-Comptable, vous gérez un portefeuille de dossiers diversifiés, tant par la taille que l'activité. Vous réalisez la révision des comptes ainsi que l'établissement des bilans et des liasses fiscales. Vous accompagnez vos clients sur la gestion de leur société et face à leurs interrogations et problématiques, vous les conseillez au quotidien. Vous réalisez des missions exceptionnelles et vous mettez en place des tableaux de bord et prévisionnels. En parallèle, vous animez et accompagnez une petite équipe de collaborateurs, dont vous supervisez les travaux. PROFIL : Organisé(e), méthodique et doté(e) d'un bon relationnel, vous justifiez d'une formation supérieure en comptabilité et vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable vous permettant d'être opérationnel(le) rapidement. Un parcours d'intégration de qualité sera mis en place à votre arrivée au sein du cabinet et des formations internes seront également organisées. La fourchette de rémunération prévue pour ce poste est comprise entre 36K€ & 40K€, + prime de bilan, participation, primes de missions exceptionnelles & apporteur d'affaires. Ce cabinet a également mis en place le télétravail, ticket restaurant & mutuelle. Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif/comptable/commercial h/f
COULEURS D'AROMES - 26 - VALENCE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la gestion administrative, comptable et commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement de l'entreprise. Nous recherchons une personne ayant les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion F/H
RANDSTAD - 26 - Étoile-sur-Rhône
Au sein d'une équipe dynamique, votre mission sera: -Gestion de l'accueil téléphonique et physique, -Gestion dépôt et retrait colis -Saisie des récépissés, mise en tournée/retour de tournée,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Comptable et Administratif(ve) (H/F)
ADECCO - 26 - Romans-sur-Isère
Adecco recrute un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve)(h/f) pour une association à ROMANS SUR ISERE en Intérim de 2 semaines renouvelable. Vous serez responsable de la comptabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services (H/F)
CA PRIVAS CENTRE ARDECHE - 07 - PRIVAS
LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION PRIVAS CENTRE ARDÈCHE RECHERCHE Un(e) Gestionnaire de crédit multi-services à Privas A temps complet (35h00) CADRE D'EMPLOI : Adjoint administratif RATTACHEMENT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier - Culture (H/F)
CA VALENCE ROMANS AGGLO - 26 - VALENCE
Poste Au sein du Service de Coordination administrative et financière (SCAF) qui gère les médiathèques du réseau de lecture publique de l'agglomération et le service des Archives communales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable h/f
ADECCO FRANCE - 26 - Portes-lès-Valence
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de charpentes et d'autres menuiseries et basé à PORTES LES VALENCE (26800), en Intérim de 3 semaines un Assistant Comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion financière et comptable (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 26 - Valence
Présentation de la structure : Créé depuis 1973, l'IUT de Valence n'a cessé de se développer et d'ouvrir des formations professionnalisantes. Désormais, il délivre 4 spécialités de Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
JRS SURETE & SECURITE - 26 - VALENCE
Pour un poste sur Valence, Vos missions au sein d'une entreprise dans le domaine de la sécurité, - Réception et traitement des factures des fournisseurs - Gestion des paiements et des virements -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SIEGE - 26 - VALENCE
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous assurez le secrétariat du service et venez en appui aux comptables pour la saisie des opérations courantes. Secrétariat du service : - Enregistrement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) à temps partiel (H/F)
LES VERGERS D'ICI - 26 - LIVRON SUR DROME
Un(e) assistant(e) administratif (ve) à temps partiel modulé de 15h/semaine en moyenne. La personne aura la gestion administrative complète de l'entreprise, sous la responsabilité du gérant. Cela...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)