- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Oise
- Détail de l'offre 7371501
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Oise
- Détail de l'offre 7371501
Offre n° 7371501
Contrôleur H/F
60 - LAGNY LE SEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Contrôleur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la logistique des Contrôleurs (F/H). Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous assurerez les tâches suivantes : - Réceptionner les produits et les charger - Vérifier la conformité de la livraison - Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis - Acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production - Renseigner les supports de suivi de commande et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux - Ranger du matériel - Lecture de plan de stockage - Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable) - Règles et consignes de sécurité PROFIL : Nous recherchons un profil minutieux et sérieux pour une mission de contrôleur. - Vous maîtrisez correctement la langue française - Vous êtes polyvalent, organisé et réactif - Vous avez un bon savoir-être et respectez les normes d'hygiène et sécurité La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2186 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 23 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2186,00 Euros à 2186,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable magasinier (H/F)
LE PETIT PATRON - 77 - NANTEUIL LES MEAUX
Responsable d'une équipe de 2/3 personnes. Vous serez en charge de: - La réception et du stockage des marchandises reçues à l'entrepôt. - La préparation, le contrôle et le conditionnement en vue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Adv et Logistique H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 77 - Meaux
Vous êtes attiré, voire passionné par l'environnement et souhaitez rejoindre une société à impact positif ? Notre entreprise, engagée dans une production respectueuse de l'environnement, récolte et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client a pour spécialité la conception et la production de systèmes électriques filaires, faisceaux et harnais complexes multi-connecteurs, la réalisation d'équipements électro-mécaniques, des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SOREDES - 75 - PARIS 11
Pour une petite centrale d'achat à Paris, 18ème, nous recherchons le salarié unique de l'entreprise qui aura les responsabilités suivantes:Traitements des commandes clients, Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats en Sciences de la vie et Santé (réf. RPSCS3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Missions : Sous l'autorité de l'Adjointe de la DRV, vous vous occuperez, au sein du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats avec les Collectivités Locales (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste : Notre client est une société privée qui travaille en proximité avec les Collectivités Locales et Territoriales et ce au niveau national. Dans le cadre de son développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de distribution / comptable (H/F)
Ciné Sorbonne - 75 - PARIS 05
Ciné Sorbonne recherche un assistant de distribution et comptable pour aider aux taches de la distribution cinématographique de patrimoine, ainsi que de la gestion financière de notre salle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)