- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7371504
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7371504
Assistant Relation Clientele H/F 77 - Seine et Marne
Offre n° 7371504
Assistant Relation Clientele H/F
77 - Seine et Marne
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne. Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de démarrer votre expérience par un parcours d'intégration individuel et collectif, un transfert de savoir-faire, pour vous familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics. L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures ; - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe ; - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente ; - Répondre aux demandes client ; - Établir des devis. PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du Pack Office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) Intéressement général très attractif, Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, 6 semaines de congés payés, 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, Mutuelle (participation employeur de 60 %), Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL EUROPEEN - 77 - SEPT SORTS
Votre mission Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation et commercial(e) actual (H/F)
LEADER CHAMBLY 2016 - 60 - ERCUIS
Actual recrute un(e) Assistant(e) facturation et commercial(e) (h/f) à Ercuis 60530, pour. En tant qu'Assistant(e) facturation et commercial(e), vous serez responsable de diverses missions telles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F)
FMDC DIAGNOSTICS - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et administratif (H/F) en CDD dans le but d'un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 51 - Bussy-Lettrée
Une société spécialisée dans la gestion d'un parc de véhicules.Vous serez amené à : - Effectuer les relances par mail ou soit par téléphone, - Gestion des dossiers clients, - Mise à jour de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv et commercial (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - SERRIS
TOMA INTERIM MITRY-MORY, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du médical, un ASSISTANT ADV et COMMERCIAL H/F sur le secteur de SERRIS (77). Vos missions principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F - 93 (H/F)
DIFFORVERT - 93 - Seine-Saint-Denis
VOTRE ROLE : Rattaché à la Direction Commerciale, vous représentez les valeurs de l'entreprise et de son savoir-faire. Votre objectif constant est d'apporter à la clientèle des conseils et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant / Alternante IT business developper (H/F)
KN CONSULTING - 95 - CERGY
À propos de KN-CONSULTING : KN-CONSULTING est une ESN innovante spécialisée dans le développement de solutions digitales sur mesure pour nos clients. Nous accompagnons nos partenaires dans leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Activité / Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Description du poste : Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives inhérents aux activités proposées par la Société et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Vous êtes passionné par la prospection, la relance de clients et le développement de nouvelles opportunités commerciales dans le domaine des logiciels de calcul de structures ? Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)