- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7371504
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7371504
Assistant Relation Clientele H/F 77 - Seine et Marne
Offre n° 7371504
Assistant Relation Clientele H/F
77 - Seine et Marne
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Champs-sur-Marne. Nous vous proposons d'intégrer l'UGAP dès que possible et de démarrer votre expérience par un parcours d'intégration individuel et collectif, un transfert de savoir-faire, pour vous familiariser avec notre établissement et nos processus. Vous serez accompagné et vous pourrez ainsi développer vos compétences en assistanat commercial BtoB auprès de clients publics. L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures ; - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe ; - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente ; - Répondre aux demandes client ; - Établir des devis. PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle ou vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. Vous avez un esprit d'analyse, vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous connaissez les outils informatiques. La connaissance du logiciel SAP, des outils CRM et du Pack Office, serait très appréciée. Salaire et principaux avantages, des conditions de travail stimulantes, des avantages sociaux attractifs : Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) Intéressement général très attractif, Carte titres restaurant (Bimpli) 11 € / jour, avec une participation employeur de 60 %, 6 semaines de congés payés, 15 jours de RTT + 3 jours chômés payés (exemple : vendredi de l'Ascension), Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, Mutuelle (participation employeur de 60 %), Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html L'UGAP s'engage à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi. L'insertion, la mixité, le soutien et l'accompagnement des jeunes, des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif.ve BTP (H/F)
OMNIUM PLOMBERIE MODERNE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Description Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif.ve et commercial/e pour rejoindre notre équipe. Le candidat assistera les conducteurs de travaux dans leurs tâches au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administra (H/F)
KM-AUTO - 91 - PARAY VIEILLE POSTE
Garage KM-AUTO Lieu : 47 boulevard fontainebleau Paray-Vieille-Poste 91550 Type de contrat : CDI Durée hebdomadaire : 40 h par semaine Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
En tant que Assistant ADV (H/F), vous aurez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale des dossiers clients. Les missions principales incluent : Suivi des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F) en CDD (H/F)
FMDC DIAGNOSTICS - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
En arrivant chez FMDC DIAGNOSTICS, vous allez découvrir une entreprise familiale qui recherche un assistant commercial et administratif (H/F) en CDD dans le but d'un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Activité / Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Description du poste : Rattaché(e) à Direction Administrative et Financière, vous gérez les éléments relatifs aux opérations administratives inhérents aux activités proposées par la Société et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 95 - Roissy-en-France
Cabinet de recrutement international recherche un(e) « Commercial(e) F/H » pour l'un de nos clients. 1) Nature du contrat : CDI, Non-cadre 2) Lieu de travail : Près de l'aéroport de Roissy (2 jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) relation client bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Serris
L'agence Adecco recrute pour son client basé à SERRIS (77700), un(e) Assistant(e) Commercial(e) spécialisé(e) en relation client. Mission d'intérim d'un mois. Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv et commercial (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - SERRIS
TOMA INTERIM MITRY-MORY, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur du médical, un ASSISTANT ADV et COMMERCIAL H/F sur le secteur de SERRIS (77). Vos missions principales sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché à la Direction commerciale, vos missions seront : - Rédaction de contrats commerciaux (données juridiques notamment) - Saisie des avenants et annexes aux contrats - Mise à jour des bases de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 199 - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie un assistant commercial/SAV H/F. Activité fabrication et pose de portes automatiques Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)