- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 7374371
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Finistère
- Détail de l'offre 7374371
Chef de Mission Expertise H/F 29 - LESNEVEN
Offre n° 7374371
Chef de Mission Expertise H/F
29 - LESNEVEN - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin d'être accompagnés dans la gestion de leur activité. En qualité de Chef de Mission, vous aurez notamment en charge : - La supervision de collaborateurs, - Les entretiens avec les nouveaux clients, - La gestion d'un portefeuille en toute autonomie, - Les rendez-vous bilan, - La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale, - Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
My Premium Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine spécialisé dans les métiers de l'expertise comptable et de l'industrie. Aujourd'hui pour notre client, nous recherchons un Chef de mission expertise H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un.e comptable (H/F) sur le secteur de Brest. Sous la responsabilité de la responsable comptable, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE ET ASSISTANT RH DU CCAS (H/F)
EHPAD KER AN DERO - 29 - PLOURIN LES MORLAIX
Sous la responsabilité de la Direction du C.C.A.S., et en collaboration avec l'équipe administrative, l'agent de gestion comptable, budgétaire et financière assure la mise en œuvre des opérations...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 29 - Hanvec
Adecco recrute pour son client, entreprise familiale spécialisée dans le traitement anti corrosion au travers de prestations haut de gamme : un assistant comptable (h/f) en CDI Intégré dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve Chargé.e de scolarité (H/F)
LE PATIO ECOLE INTERCOMMUNALE D'ENSEIGNE - 29 - MORLAIX
Type de contrat : CDD de remplacement de 1 mois ; prolongation possible. Durée hebdomadaire : 25 heures Date de début de contrat : dès que possible Date limite de candidature : 15/11/2024 Lieu :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif au sein d'un Service de Gestion Comptable (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Morlaix
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Service de Gestion Comptable (SGC) de Morlaix. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / Comptabilité Fournisseur (F/H) (H/F)
Centre Hospitalier Presqu'île Crozon - 29 - CROZON
ETABLISSEMENT : L'hôpital de la Presqu'île de Crozon est un établissement de proximité à vocation gériatrique. Le capacitaire de l'hôpital est de 180 lits (5 lits de médecine, 20 lits de SMR, 155...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
RANDSTAD - 29 - Guipavas
Vos missions: - Gestion des factures fournisseurs: réception, vérification, et saisie des factures. - Suivi des paiements fournisseurs, en conformité avec les échéances et les conditions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Rattaché(e) aux dirigeants, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la comptabilité de l'entreprise. Vous serez en charge de la comptabilité clients, de la gestion des flux financiers et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à BREST...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, holding de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)