- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 7376524
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 7376524
Chargé de Relations Fournisseurs H/F 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 7376524
Chargé de Relations Fournisseurs H/F
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Chargé de Relations Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l'Expérience Client, vous intégrerez l'équipe Contrôle Factures Fournisseurs votre rôle sera d' : * Assurer la gestion et le contrôle des factures fournisseurs, * Récupérer les avoirs des fournisseurs privilégiés dans le cadre des accords avec les partenaires véhicules neufs, * Délivrer des prestations conformes aux objectifs fixés par sa hiérarchie et tournées vers la satisfaction des clients et des fournisseurs. En outre, vos missions seront les suivantes : * Contrôler la conformité des factures par rapport à des réservations, des commandes ou des accords, quel que soit le support (flux dématérialisés, factures papier, bordereaux de factures), et quel que soit l'entité facturée. * Effectuer les actions correctives auprès des fournisseurs. * Assurer l'imputation technique des factures. * Créer les accords techniques de régularisation aux réparateurs, après contrôle de l'estimation et du bien fondé de la demande. * Effectuer les recours en garantie auprès des constructeurs et/ou des réparateurs, et en assurer le suivi technique. * Traiter les réclamations et les litiges fournisseurs dans son domaine de compétence. * Traiter toutes les demandes émanant de nos parties prenantes et en rapport avec son périmètre (mails, courriers, requêtes, téléphone) * Se tenir informé et tient à jour les barèmes de temps et toutes les documentations nécessaires au contrôle des factures. * Contrôler et assurer les refacturations aux clients dans son domaine de compétence * Identifier les factures bénéficiant de remises « Fournisseurs Partenaires » et s'assurer de les récupérer. * Traiter les demandes de remboursement * Assurer une parfaite polyvalence dans les groupes. * Assurer les rappels constructeurs * Assurer le classement et la conservation des factures fournisseurs. * Participer activement à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service. PROFIL : De niveau Bac minimum, vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire. * Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyses et gestion * Votre rigueur et votre réactivité seront des atouts indispensables pour assurer la réussite de vos missions. Les principaux avantages et bénéfices : * 19 jours de RTT / an, * Primes de participation et d'intéressement, * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, * Abonnement Gymlib à prix préférentiel, * Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, * Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Ayvens France
Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 14 600 emplo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant des ventes allemand H/F (H/F)
ITEA - 67 - STRASBOURG
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE AU SERVICE CLIENT H/F
EUROMETROPOLE JOBS CENTER - 67 - Strasbourg
Satis Jobs Center ça vous parle ? Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la transparence. On dit souvent que « seul on va plus vite,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GRAND EST INTERIM - 67 - DUTTLENHEIM
Les missions du poste Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour un rôle clé et dynamique, où vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de leur réception à leur livraison....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
APPUI RH - 67 - OSTWALD
Appui RH accompagne son client LEUCO France dans l'intégration d'un Assistant ADV H/F en CDI basé au siège à Ostwald dans le cadre d'un départ à la retraite. L'ADV fait partie de votre ADN ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
BRASSERIES KRONENBOURG - 67 - OBERNAI
Au sein de la Direction Customer Supply Chain, vous intègrerez le service Export. Venez nous rencontrer au forum de l'industrie le 19 novembre à la salle de la monnaie de Molsheim. " Inscription...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA FRANCE - 67 - Strasbourg
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie recrute pour son client, situé en périphérie de Strasbourg, un commercial F/H afin d'étoffer son équipe. - Appels sortants et entrants - Vérification et enregistrement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administrateur/trice des ventes h/f
67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Vous jouerez un rôle clé dans notre entreprise à taille humaine, qui est spécialisée dans la vente de véhicules de loisirs (caravanes, camping-cars, fourgons et vans aménagés). Remplacement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOGIS NATUREL - 67 - REICHSTETT
Artisan local depuis plus de 20 ans, nous dédions notre savoir-faire au quotidien, afin d'accompagner les projets de nos clients en transition énergétique. Nous commercialisons et installons, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)