Solution Manager Cegid Retail H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7382246
Solution Manager Cegid Retail H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Solution Manager Cegid Retail H/F DESCRIPTION : Ce que nous allons faire ensemble ? En tant que Solution Manager Cegid Retail F/H, vous serez rattaché(e) à l'équipe Cegid Retail pilotée par Caroline, notre Practice Manager. Vous interviendrez sur des solutions de gestion des points de ventes (POS), en plein développement dans le cadre de la croissance du commerce digital connecté. Au-delà des services historiques de ces solutions (les fonctions de gestion de vente, de stock et d'encaissement en magasin), elles évoluent pour intégrer par exemple : - La digitalisation et la mobilité en point de vente - Les expériences de ventes omnicanales Voici l'aventure retail que nous vous proposons de vivre à nos côtés : A ce titre, vous participerez à un programme d'envergure à dimension internationale au sein d'un grand acteur du luxe. Vous serez le garant du Core Model sur la solution Cegid Y2 dans le cadre du déploiement international de la solution : - Vous arbitrez les décisions, et êtes responsable du Core Model de la solution. - Vous dirigez et gérez une équipe de Consultants Y2 à travers le monde et les accompagnez en termes de conseil, de formation et de soutien, - Vous assurez la liaison entre les équipes IT, métier et les autres équipes, en veillant à une communication claire et à une bonne compréhension des capacités et des limites de Y2, - Vous supervisez le stream de la solution Cegid Y2, en fournissant votre expertise Y2 depuis les phases de Fit Gaps jusqu'à la phase d'Hypercare au niveau mondial à nos Consultants locaux, en vous assurant qu'ils répondent aux spécifications métier, et qu'ils sont livrés dans les délais. Votre profil : - De formation supérieure - Ecole d'ingénieur Bac +4/5, vous avez une expérience similaire, acquise idéalement dans le monde du retail/luxe. - Vous avez une expérience en management d'équipe et une bonne connaissance des processus retail et omnichannel. - Vous avez une forte compréhension des systèmes IT, du logiciel Cegid Y2 (MPOS, Inventory Tracking,) et de l'intégration dans un contexte omnicanal, - Vous avez la capacité de suivre plusieurs projets simultanément, avec de solides compétences en matière d'organisation, - Vous disposez de très bonnes compétences en matière de leadership et de gestion d'équipe, - Motivé, doté d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes reconnu pour votre rigueur, vos capacités d'analyse et d'explication des concepts IT complexes à des parties prenantes non techniques, - Vous avez de solides capacités d'analyse et de résolution de problèmes, - Vous avez obtenu ou avez la capacité d'obtenir la certification de l'application. - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, et êtes à l'aise pour travailler dans des environnements internationaux. - Vous avez envie d'intégrer une activité « Omnichannel » en plein développement, et d'évoluer sur les solutions Retail et plus globalement l'ensemble de l'écosystème du e-commerce et du commerce connecté. Ce qui nous différencie ? - Rejoindre VISEO c'est aussi profiter d'un état d'esprit qui met en avant l'innovation, le partage, l'expertise, le dynamisme et la bonne humeur. - Rattaché à une équipe d'experts, vous ferez partie de la communauté retail : la proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiatives. Ce que nous avons à vous offrir : - En complément de vos principales missions, vous pourrez : - Bénéficier des formations et certifications, et de notre dispositif de mentoring, - Être force de proposition pour contribuer à l'enrichissement de nos offres e-commerce, - Être un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l'environnement, la société, l'égalité et l'inclusion, - Bénéficier de notre organisation hybride pour un bon équilibre vie pro / vie perso Rejoignez nos équipes et intégrez-le #VISEOspirit ! En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion A propos de VISEO Avec 3 000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance. #PositiveDigitalMakers Faites converger votre prochain challenge humain et collectif vers un projet retail d'envergure à dimension internationale chez VISEO ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
VISEO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (H/F)
HE RENOV - 78 - Les Mureaux
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
HOLDING DC - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'une nouvelle activité du service, et sous la responsabilité du directeur de production, vous encadrez une équipe de manager (4/5) et de chargés de clientèle, à ce titre, vous êtes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)