Technicien Support H/F 35 - THORIGNE FOUILLARD
Offre n° 7383424
Technicien Support H/F
35 - THORIGNE FOUILLARD - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Services aux clients, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes chargée du support technique et de l'intégration des solutions IoT KERLINK auprès de nos clients. Vous serez le contact privilégié des clients Kerlink et vous prendrez en charge leurs demandes. En collaboration avec les membres de l'équipe support mais aussi avec les équipes R&D et commerciales, vous accompagnerez nos clients et contribuerez à leur satisfaction. Vos principales missions seront : - Prendre en charge et acquitter les demandes clients. - Donner les accès à la documentation, aux outils et aux ressources nécessaires à l'utilisation des solutions KERLINK. - Assister les utilisateurs dans la résolution de leurs incidents et le traitement de leurs demandes. - Assurer la qualification et le diagnostic technique des dysfonctionnements matériels et systèmes rencontrés par les utilisateurs des produits KERLINK et les dépanner à distance. - Accompagner les clients dans la mise en place des solutions Kerlink et leur configuration. - Enrichir la base documentaire accessible aux clients. - Assurer la formation de nos clients Vous intègrerez une PME dynamique et innovante pour laquelle le bien-être des collaborateurs est une préoccupation majeure. Convivialité, flexibilité et entraide animent le quotidien chez Kerlink. - Possibilité de télétravailler - Compte épargne temps - Prise en charge de la mutuelle à 100 % par l'entreprise PROFIL : H/F de formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux (Bac +2/3) avec, idéalement, une expérience de 3 à 5 ans dans le support technique ou jeune diplômé(e) présentant un intérêt pour le métier de support client, le domaine d'activité et les technologies utilisées chez KERLINK. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre curiosité, votre énergie, votre persévérance et aimez relever des défis.H/F de formation Technicien Supérieur en Systèmes et Réseaux (Bac +2/3) avec, idéalement, une expérience de 3 à 5 ans dans le support technique ou jeune diplômé(e) présentant un intérêt pour le métier de support client, le domaine d'activité et les technologies utilisées chez KERLINK. Pour réaliser cette mission, les compétences suivantes sont appréciées : - Environnement GNU/Linux. - Réseaux et protocoles réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, SNMP, NTP, IPV4/V6). - Bases en protocoles radio/LoRa. - Pratique de l'anglais (niveau B2 minimum). - Script Shell ou Python seraient un plus. Doté(e) d'une bonne communication orale et écrite, vous savez travailler en autonomie, êtes organisé(e), investi(e), à l'écoute des clients. Vous présentez une personnalité collaborative, à l'écoute des besoins des clients internes et externes et appréciez le travail en équipe. Vous savez communiquer en anglais pour l'ensemble des tâches qui vous sont attribuées. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre curiosité, votre énergie, votre persévérance et aimez relever des défis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Kerlink
Kerlink est un fournisseur mondial de solutions de connectivité pour la conception, le déploiement et l'exploitation de réseaux publics et privés de l'Internet des objets (IoT). Son large portefeuille de solutions s'appuie sur des équipements réseaux et des logiciels de gestion de qualité industrielle, tous soutenus par des services à valeur ajoutée, et s'appuyant sur de solides capacités de R&D. L'engagement du Groupe pour la réussite de ses clients comprend une soluti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 35 - Rennes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Rennes. En tant que Technicien support IT, vous avez deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Saisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 35 - CORNILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable Maintenance et dans le respect des normes de sécurité, de qualité et environnementales établies par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Up Skills Cadres et Experts - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support systèmes & réseaux, Niveau 1 F/H - PROVECTIO (H/F)
PROVECTIO - 35 - RENNES
- Effectuer des diagnostics techniques en vue de la résolution des incidents - Répondre aux demandes clients dans le respect des règles de l'art - Se déplacer chez les clients lorsque ça s'avère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Samsic RH - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, SAMSIC RH recrute un(e) Technicien(ne) support applicatif pour intégrer notre équipe basée au siège à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien - Technicienne de Maintenance H/F
Sanders - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Technicien - Technicienne de Maintenance H/F DESCRIPTION : Technicien/Technicienne de maintenance VERN-SUR-SEICHE Permanent contract Avril est le leader industriel et financier de la filière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk - Anglais Courant H/F
Connectt - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Technicien Support Helpdesk - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Rennes un Technicien Helpdesk - de niveau anglais courant dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant en Menuiserie H/F
Manpower - 35 - ARGENTRE DU PLESSIS
POSTE : Technicien SAV Itinérant en Menuiserie H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une entreprise familiale dynamique dans la région de Vitré ? Depuis 1925,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)