Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F 77 - NEMOURS
Offre n° 7385020
Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F
77 - NEMOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Pilote de Contrat Facility Management Posté H/F DESCRIPTION : Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers, recherche dans le cadre d'un contrat d'externalisation d'un de ses clients : Un.e pilote de contrat FM (H/F) Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez posté sur un site majeur. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Pilotage des travaux inférieurs à 250 K€ et intervention sur les projets au-delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistres Gestion immobilière - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Rémunération 40/45 K€, véhicule de fonction, télétravail un jour par semaine, le reste du temps posté sur site. Nous vous accompagnerons pour être au maximum de votre performance durant tout le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Facilitis Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - BOYNES
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine de l'automobile, un Assistant Administration Des Ventes f/h. Vos missions : - Satisfaire les besoins exprimés par le client par la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: A la lecture du contrat de service de réparation en anglais la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Description du poste : En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation en anglais, vous devez comprendre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV Adjoint F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 77 - REAU
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV Adjoint, vous avez pour missions : * Encadrement et accompagnement de l'équipe ADV, * Supervision et gestion des opérations commerciales tous canaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CRIT ROSNY AERONAUTIQUE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique et basé à Montereau-sur-le-Jard (77950), un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Commande Spéciale H/F
Human Recrute - 77 - MELUN
POSTE : Gestionnaire Commande Spéciale H/F DESCRIPTION : Missions Principales : - Recueillir et analyser les besoins de nos commerciaux pour leurs clients - Rechercher des produits spécifiques...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Groupe Piment - 77 - REAU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e)Gestionnaire ADV H/F. Au sein d'un des acteurs majeurs du secteur de l'aéronautique, vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes de moteurs civils f/h (H/F)
77 - REAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire des Commandes Clients H/F
Safran - 77 - REAU
POSTE : Gestionnaire des Commandes Clients H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)