Assistant de Gestion H/F 74 - ANNECY
Offre n° 7386633
Assistant de Gestion H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons notre futur talent : un Assistant de gestion (h/f), pour une entreprise basée sur Menthon-Saint-Bernard. Vous aurez pour principales missions : Comptabilité - Gestion financière - Comptabilité générale (clients, fournisseurs, trésorerie, immobilisations) - Déclaration TVA - Préparation et envoi des documents au cabinet comptable pour le bilan - Établissement d'un « bilan » mensuel - Prévisionnel annuel - Comptabilité de SCI (factures achats, banque, ventes et TVA trimestrielles) Social et gestion du personnel : - Suivi embauches personnelles et déclaration - Gestion des absences et congés - Préparation des éléments de paies pour le cabinet comptable - Préparation des entretiens individuels - Calcul prix de revient horaire personnel Tâches administratives générales et liées aux chantiers : - Standard téléphonique - Suivi et gestion des mails - Suivi dossier assurances - Dossiers Appel d'offres - Gestion administrative des chantiers - Dépôt des factures de travaux sur la plateforme CHORUS - Renouvellement des qualifications professionnelles - Résultats de chantier (Excel) - Calcul prix de revient des engins et véhicules (Excel) - Connaissance de la plateforme de facturation chorus - Logiciel comptable EBP est un plus Contrat à pourvoir en CDI sur la base de24h00 par semaine. Rejoignez une équipe solidaire et dynamique au sein d'un environnement agréable ! Avantages entreprise PROFIL : Vous êtes titulaire d'une Bac +2/3 dans le domaine de l'administration, de la gestion comptable ou équivalent et vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire dans le BTP obligatoire. Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et d'autonomie. Vous avez le sens du service et un bon relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels métiers. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et motivée ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Le Cabinet Fidérim Consulting est LE spécialiste des recrutements Tertiaires et Cadres. Notre équipe vous attend pour vous accompagner dans votre futur projet professionnel. Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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