- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Manche
- Détail de l'offre 7386759
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Manche
- Détail de l'offre 7386759
Assistant Administratif et Technique H/F 50 - AVRANCHES
Offre n° 7386759
Assistant Administratif et Technique H/F
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : INTERACTION AVRANCHES recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le recyclage des métaux, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE MAINTENANCE en contrat d'intérim. L'assistant(e) administratif(ve) au service maintenance assure le support administratif et opérationnel nécessaire au bon fonctionnement du service. Il/elle gère les achats, le suivi des stocks, la saisie des données dans le système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), et veille à la bonne application des procédures en place. Vos missions : - Assurer le suivi des interventions de maintenance - Gérer les commandes de fournitures et de pièces détachées - Mettre à jour les bases de données et les tableaux de bord - Préparer et suivre les dossiers administratifs - Réaliser des rapports et des comptes rendus - Application des procédures Avantages : - Tickets restaurants - Salaire : 12.47 EUR/heure Tickets restaurants PROFIL : Compétences attendues : - Formation :Bac en gestion administrative, logistique, ou équivalent. - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un service maintenance ou technique. - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Connaissance des logiciels GMAO est un atout. - Bonne compréhension des processus d'achat et de gestion de stock. - Qualités personnelles : - Rigueur, organisation, et sens du détail. - Bonne capacité de communication et de travail en équipe. - Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'Atelier Mécanique - Saint Germain En Coglès (H/F)
MERIENNE TRANSPORTS - 35 - Saint-Germain-en-Coglès
Nous recherchons un(e) Gestionnaire d'Atelier Mécanique sur notre site basé à Saint Germain En Coglès (35). Rattaché(e) au Responsable d'Atelier et en collaboration avec la Secrétaire d'Atelier, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / direction en alternance - Avranches (H/F)
OPEN SOURCING - 50 - AVRANCHES
Vos missions Gestion administrative : Organiser des tâches courantes, Concevoir et mettre en forme des documents et tableaux divers, Participer à la gestion des dossiers administratifs Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / direction en alternance - Granville (H/F)
OPEN SOURCING - 50 - GRANVILLE
Vos missions Gestion administrative : Organiser des tâches courantes, Concevoir et mettre en forme des documents et tableaux divers, Participer à la gestion des dossiers administratifs Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) QSE (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la transformation et conservation de la viande de boucherie et basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDD un Assistant(e) QSE (h/f). notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
BTS Sam - Assistant Chargé de Gestion Administrative - en Alternance H/F
Aftec Rennes - 35 - FOUGERES
POSTE : BTS Sam - Assistant Chargé de Gestion Administrative - en Alternance H/F DESCRIPTION : Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Maintenance en Alternance BTS Support à l'Action Managériale Brécey H/F
Aftec Caen - 50 - BRECEY
POSTE : Assistant Gestion Maintenance en Alternance BTS Support à l'Action Managériale Brécey H/F DESCRIPTION : Missions : - Aider aux tâches administratives quotidiennes ; - Assurer la partie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - DOL DE BRETAGNE
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine du BTP recherche son futur Assistant de Gestion en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du BACHELOR Chargé.e des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DESSINATEUR BUREAU D'ETUDES H/F
CAP INTER Avranches - 50 - DUCEY LES CHERIS
Quel sera votre rôle au sein de l'entreprise ? Pour une entreprise reconnue, vous travaillerez au sein de l'équipe du bureau d'études et serez en charge de l'étude de documents techniques (plans,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Formation (F/H/X) (H/F)
35 - POILLEY
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Formation pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable Développement RH, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Alternance BTS Gestion de la Pme Grandparigny 50 H/F
Aftec Caen - 50 - GRANDPARIGNY
POSTE : Assistant de Gestion en Alternance BTS Gestion de la Pme Grandparigny 50 H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil des usagers ; - Guide et conseils des usagers ; - Gestion des états-civils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)