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Assistant Gestion de Chantier H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 7386830
Assistant Gestion de Chantier H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
POSTE : Assistant Gestion de Chantier H/F DESCRIPTION : ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les travaux d'isolation thermique et acoustique, un ASSISTANT GESTION DE CHANTIER (H/F), pour un poste en CDI basé à MERIGNAC (33). Vous êtes en support du Directeur et des chargés d'affaires sur les parties technique et commerciale.Vos missions consisteront à :Secrétariat classique :Gérer les appels téléphoniques entrantsTraiter et diffuser les courriers et les mailsAssurer l'accueil physique des clients, fournisseursEtablir les bons de commandes fournisseurs (matières, matériels et ressources)Gérer les réservations d'hôtel pour les collaborateursSecrétariat commercial et technique :Suivre les comptes rendus et actions techniques et administratives avec le CA concernéSaisir éventuellement les devis et les classerSuivre les prises de commandes en coordination avec chaque chargé d'affaires : enregistrer les commandes et marchésAssurer la relance commerciale des devis (par téléphone ou par mail) et tenir à jour le fichier de relance par secteur d'activitéMettre en place un planning de charges prévisionnelCollecter les informations et mettre en conformité les dossiers administratifs des affaires (commandes et marchés)Assurer la mise en forme et la gestion des courriers relatifs aux affairesSuivre les impayés et assurer la relance clients selon la procédureEtablir les PPSPS et les DOE (dossier ouvrage exécuté)Partager et optimiser les informations avec les services du siègeMettre à jour les plannings hebdomadaires des équipesSuivre les stocks produits et leur approvisionnementSuivre les dossiers administratifs de sous-traitanceSigner éventuellement des PV de réception ou tout autres documents relatifs à la gestion de contrat chez les clients promoteurs, entreprises 35h / semaine. Du lundi au vendredi.Horaires de journée. Salaire : entre 24K€ et 27,6K€ brut annuel selon profil.Autres avantages : 13ème mois. PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac Pro à Bac +2 sur des métiers de comptabilité, de secrétariat ou d'assistanat.Une expérience dans le bâtiment est obligatoire. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes.
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