Assistant Commercial - ADV H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 7386854
Assistant Commercial - ADV H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) Missions principale : Assurer le bon traitement des commandes clients, de la facturation et des appels entrants : Connaitre vos clients et mettre à jour le fichier client Répondre aux demandes des clients professionnels et particuliers ; Conseiller le client, l'informer sur le suivi de sa commande et de sa livraison ; Etablir les pro-forma et assurer la facturation clients ; Prendre en charge la gestion des litiges clients et la liaison entre les différents services de l'entreprise et les régularisations nécessaires ; Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants ;Pour mener à bien vos missions, vous serez en contact régulier avec les clients (professionnels et particuliers), ainsi qu'avec plusieurs services de l'entreprise(commerciaux, logistique, production, etc.) Contrat de 35h00 en annualisation du temps de travail (semaines entre 30 et 40h selon le planning avec amplitude horaire au maximum de 8h à 17h), du lundi au vendredi Prise de poste dès que possible, et jusqu'à fin l'automne 2024 Salaire = 2000€ brut/ mois PROFIL : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 dans le secteur du commerce ou tout autre diplôme équivalent et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.Vous connaissez idéalement le secteur de l'agro-alimentaire.La maîtrise de l'ERP SAGE X3 est recommandée.Vous avez des connaissances en anglais.Vous disposez d'une aisance relationnelle téléphonique et la satisfaction client est votre prioritéPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SBC INTERIM - 84 - PERTUIS
Vous recherchez un nouveau défi et aimez le contact direct avec la clientèle ? Ce poste d'assistant ADV H/F pourrait bien être le prochain grand pas dans votre carrière ! Votre mission : Intégré(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Allemand/Anglais H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Au sein du groupe PANIER DES SENS, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES - Allemand professionel pour notre siège de La Valentine, Marseille 11eme. Le groupe est composé de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAVONNERIE DU MIDI - 13 - MARSEILLE 15
Résumé du poste En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez responsable de la gestion et de la bonne exécution des relations commerciales de la société, depuis les commandes jusqu'aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
ADELA CONSEIL RH - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans l'industrie Oil an Gas, recherche de nouvelles ressources pour renforcer son service Administration des Ventes... Il s'agit d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)