- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 7387895
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 7387895
Assistant Administration des Ventes H/F 52 - LANGRES
Offre n° 7387895
Assistant Administration des Ventes H/F
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients : un assistant administration des ventes (H/F) en CDI. Vos missions seront les suivantes : - Superviser le traitement administratif des commandes et des demandes clients - Assurer l'interface avec les services commerciaux, technique, finance, production et logistique - Coordonner la relation entre le commercial et les différents services de l'entreprise depuis l'enregistrement des commandes et des demandes clients jusqu'à la livraison au client - Veiller au respect des conditions de vente - Contrôler le flux de commandes clients (nouveaux projets, série, outillages, protos, PR) en s'appuyant sur le service commercial - Rédiger les offres liées aux évolutions techniques des projets - Suivre et expliquer l'évolution des prix par projet et article et mettre à jour l'ERP - Suivre les points ouverts avec les clients (commande manquante, refacturation, logistique) - Être l'interlocuteur/trice directe des KAM pour les dossiers commerciaux - Rédiger les procédures et instructions de travail - Administrer les portails client - Réaliser des présentations et reportings Poste à pourvoir en CDI Rémunération selon profil Rémunération selon profil PROFIL : - Niveau Bac +2 (Technico-commercial / Gestion commerciale / gestion PME-PMI ou équivalent acquis par la pratique professionnelle) - Maîtrise de l'anglais, la connaissance de l'allemand serait un plus - Connaissances ERP (SAP) - Maîtrise Pack Office : Excel, Power Point, Teams
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Langres
Manpower LANGRES recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Responsabilités : -Gérer les commandes et demandes clients -Coordonner avec les services internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAGNA ENGINEERED GLASS EUROPE - 52 - HUMES JORQUENAY
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDI. VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CRIT LANGRES - 52 - Humes Jorquenay
VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes (finances, technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
CASTELLANI BTP - 52 - CHALINDREY
Tâches Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec aisance Accueillir les visiteurs et assurer un service client de qualité Effectuer la saisie de données et la mise à jour des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé appels d'offres (H/F)
CRIT INTERIM Chaumont - 52 - Chamarandes-Choignes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le bâtiment. un Chargé appels d'offres pour une mission en intérim. - Gestion des dossiers d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BONNE ETOILE - 52 - LANGRES
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre nouvelle agence de Langres. Vous serez l'interlocuteur(trice) direct(e) avec le gérant du réseau et le soutien administratif des agents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial(e) / apporteur d'affaires indépendant (H/F)
AGENCE HOLORIME - 52 - Marne (Haute)
Entreprise spécialisée dans la communication recherche un/une commercial/e / apporteur d'affaires indépendant en B2B. Notre structure, spécialisée dans la communication 360° online et offline...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achat H/F
Temporis Langres - 52 - LANGRES
Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnement / Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine ? Temporis Langres recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
52 - NOGENT
Description du poste : Comment saisiriez-vous l'opportunité de dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Vous serez responsable de la gestion des devis, de la facturation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
52 - LANGRES
Description du poste : VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des commandes. Réaliser l'interface entre les Key Account Managers (KAM) et les services internes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)