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Assistant Administratif H/F 67 - DUPPIGHEIM
Offre n° 7389186
Assistant Administratif H/F
67 - DUPPIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : La mission proposée est riche et variée, elle implique une bonne dextérité avec l'outil informatique et une capacité à rebondir aisément d'un dossier à un autre. Plusieurs phases dans la saison viennent de surcroît rythmer différemment les semaines de travail selon que l'on soit en période estivale, en intersaison ou au coeur de l'hiver. La mission se décompose en différentes tâches successive : - Accueil principalement téléphonique des nouveaux clients ou des clients sous contrat, - Ouverture et suivi de ticket SAV pour une traçabilité étape par étape sur la suite à donner de chaque demande d'assistance client (pièce détaché ou intervention) jusqu'à sa clôture, - Détection de panne niveau 1 (pour appréhender les cas les plus simples) : questionnement client, envoi de procédure type, traitement du retour client et envoi de devis, - Planification des RDV en organisant des tournées géographiques cohérentes, compte tenu des impératifs de délais et de disponibilité des pièces détachées, - Traitement administratif après intervention : mise à jour de la fiche client, gestion de l'encaissement et de la facture du client, validation et envoi du compte-rendu d'intervention, - Réception des commandes de pièces détachées. PROFIL : La personnalité que nous recherchons se doit d'être positive, d'aller de l'avant et de savoir s'adapter facilement. Elle devra avoir une expérience en gestion de la relation client. Bien que nous faisons tout notre possible pour les éviter, elle devra impérativement savoir prendre du recul pour désamorcer les situations conflictuelles et refléter une image positive et professionnelle de l'entreprise. Pour réussir sa mission, les qualités requises sont assurément : - L'esprit d'équipe - L'esprit d'initiative - La rigueur - L'aisance relationnelle orale (adopter un langage adapté, savoir argumenter et vendre une prestation) et écrite (savoir rédiger des emails propres)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AP Maintenance
Entreprise familiale créée en 2013, nous sommes spécialisés dans le Service-Après-Vente d'appareil de chauffage à granulé de bois et intervenons sur la grande majorité des marques présentes sur un marché porteur. Si nous nous adressons en grande majorité à des clients particuliers, nous sommes aussi régulièrement en contact avec des clients donneurs d'ordres professionnels qui nous demandent de prendre leur relais. Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle pour...
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